Problème template SensWhite |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
jeem ![]() Newbie ![]() Depuis le: Nov 25 2018 Status: Inactif Points: 20 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : Nov 29 2018 à 5:11pm |
Bonjour,
Nouveau parmi vous, j'ai une question à vous poser. J'ai choisi de faire un site pour ma femme avec comme base le template " SensWhite ". Je commence à m'approprier les différentes fonctionnalités du logiciel mais ce n'est parfois pas facile. Notamment, je n'arrive pas à enlever le diaporama de 3 images sur la page d’accueil car j'aimerai y mettre une image fixe. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci par avance. |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada Status: Inactif Points: 4287 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Lisez attentivement la page FAQ incluse avec le modèle, ça vous aidera grandement.
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
Éléments complémentaires pour OE |
|
![]() |
|
Merci pour cette réponse.
J'ai lu la FAQ correspondant mais il y a souvent des termes ou des cheminements que je ne maitrise pas. .....mais je persévère !! |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada Status: Inactif Points: 4287 |
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9150 |
Bonjour,
Tout décrire sur un template gratuit, désolé, mais il me faudrait des heures de travail alors que la plupart des informations sont sur le wiki et sur le forum. ![]() Et puis chercher et trouver la solution, cela vous familiarisera avec OE surtout. |
|
![]() |
|
Bonsoir,
C'est ce que je fais, mais parfois je galère !!! Merci déjà de mettre ce template en ligne gratuitement....il est vraiment sympas. |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Prenez le temps de visionner les vidéos des tutos de Larsene
|
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Il y a un truc ajouté qui semble enregistrer le trafic, j'ignore de quoi il s'agit.
|
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |