BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Senswhite et chargement sur mobile
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Senswhite et chargement sur mobile

 Répondre Répondre
Auteur
Message
cyprien 83 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Sep 2012
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cyprien 83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Senswhite et chargement sur mobile
    Envoyé : 11 Nov 2018 à 20:41
Bonjour,

J'ai refait mon site avec le template Senswhite et, si tout fonctionne parfaitement sur les navigateurs explorer et chrome sur ordinateur, sur téléphone mobile (android et Iphone) la page se recharge très souvent et empêche une bonne lecture. J'ai essayé d'enlever le Préloader (qui revenait à chaque fois) mais cela ne va pas vraiment mieux.
Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de résoudre le problème?
Merci d'avance

www.dentiste-luyet.ch


Edité par cyprien 83 - 11 Nov 2018 à 20:44
Cyprien
www.dentiste-luyet.ch
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Nov 2018 à 20:48
C'est soit ma connexion, soit votre serveur est à la ramasse complet...
Haut de la page
cyprien 83 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Sep 2012
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cyprien 83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Nov 2018 à 20:50
Merci pour votre message si rapide, j'avais prévu de changer de fournisseur!
Je vais le faire plus rapidement que prévu!

Cyprien
Cyprien
www.dentiste-luyet.ch
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Nov 2018 à 20:57
J'ai utilisé divers outils de tests de votre hébergeur, cela vient de votre côté, il ne suit pas la charge du tout.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2018 à 05:25
Vous avez trois images assez lourdes

Vigne.jpg et les deux Switzerland.  À elles seules elles totalisent 20 secondes de délais.  De mon côté j'ai un lien à 325Mbps donc le souci ne vient pas de chez moi.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2018 à 05:28
J'ai vu que vous avez ajouté l'élément "Bande d'images interactives" vous pouvez utiliser chaque image pour rediriger le visiteur vers une autre page ou une galerie de photos.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2018 à 08:57
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Vous avez trois images assez lourdes

Vigne.jpg et les deux Switzerland.  À elles seules elles totalisent 20 secondes de délais.  De mon côté j'ai un lien à 325Mbps donc le souci ne vient pas de chez moi.


vu ma connexion (actuelle) adsl assez mauvaise, je n'ai même pas eu le temps de regarder. Au final, effectivement, votre site web est beaucoup beaucoup trop lourd à charger.
Optimisez le à fond !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2018 à 10:57
Marrant, avec ma connexion de merde à 4 Mbps, je n'ai pas particulièrement trouvé ça lent.
Haut de la page
cyprien 83 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Sep 2012
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cyprien 83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2018 à 12:39
Merci pour vos réponses rapides.
J'ai essayé avec l'espace test de mon futur hébergeur et le problème est le même.
Je vais donc essayer d'optimiser les images et la galerie au maximum.
Cyprien
www.dentiste-luyet.ch
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Nov 2018 à 09:32
Je viens d'essayer sur Iph SE pas de problème de chargement par contre la galerie a un problème de positionnement (décentrée).
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.070 secondes.