BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Police de caractere Google Font
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Police de caractere Google Font

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Pauléa allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 26 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 117
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pauléa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Police de caractere Google Font
    Envoyé : 06 Nov 2018 à 16:57
Bonjour

j'ai vu que l'on pouvait ajouter des polices dans OE et plus particulierement les polices en ligne google fonts, il m'est proposé de mettre une adresse url ex: <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=BenchNine" rel="stylesheet">

quand je valide j'ai bien la possibilité d'appliquer cette police mais...
rien ne se passe.

quelqu'un a t il une expérience à ce sujet?

merci
Paulea
https://www.augredesvagues.com       Ils ont les chats pot rond vive la Bretagne... OE V.1.57R9
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2018 à 22:13
Personnellement j'ai préféré télécharger la police de Google pour la charger dans OE

Dans:

Onglet: Zone de style
Style du texte sélectionnez (petite flèche vers le bas) la police (on en voit le nom)
Ajouter une police
Importer un fichier de police (.ttf)





Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2018 à 22:29
Bonjour,

Une fois la police chargée, vous allez la voir installée.
il vous faut la sélectionner à nouveau :


Je viens de tester et elle s'applique bien :





Edité par brolysan - 06 Nov 2018 à 22:31
Haut de la page
Pauléa allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 26 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 117
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pauléa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2018 à 16:44
Bonjour

Ba chez moi ça ne fonctionne toujours pas (je ne sais pas comment faire non plus pour mettre une capture dans le message. désolé)

je n'obtiens pas la meme police que Brolysan pourtant je n'arrete pas de selectionner le mot et de cliquer sur la police qui s'affiche bien ??


Paulea

https://www.augredesvagues.com       Ils ont les chats pot rond vive la Bretagne... OE V.1.57R9
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2018 à 16:45
Message posté par Pauléa Pauléa a écrit:

Bonjour

Ba chez moi ça ne fonctionne toujours pas (je ne sais pas comment faire non plus pour mettre une capture dans le message. désolé)

je n'obtiens pas la meme police que Brolysan pourtant je n'arrete pas de selectionner le mot et de cliquer sur la police qui s'affiche bien ??


Paulea


compressez votre projet au format zip (le projet pas l'exportation), puis allez sur le site wetransfer.com et envoyez moi le zip à contact@sensode.com

Je vais regarder pourquoi.
Haut de la page
Pauléa allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 26 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 117
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pauléa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2018 à 16:59
merci à tous j'ai trouvé pourquoi:

j'ai trouvé, et maintenant cela fonctionne, en fait il faut sortir du logiciel OE pour valider la police, cela se voit car quand on l'intègre, l'affichage de la police apparait mais vide en Ko et quand on sort et reviens il y a l'indication du Ko. et là cà fonctionne.

merci
Paulea
https://www.augredesvagues.com       Ils ont les chats pot rond vive la Bretagne... OE V.1.57R9
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2018 à 17:59
Essayez plutôt de rafraîchir la page contenant la Font avec F5.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2018 à 18:00
Avec Ctrl+F5*
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2018 à 18:06
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Avec Ctrl+F5*

Dieu est redescendu sur Terre tiens...Embarrassed
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.