BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Aide Document à importer
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Aide Document à importer

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
nuts allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Nov 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nuts Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Aide Document à importer
    Envoyé : 02 Nov 2018 à 19:22
Bonsoir à tous, je cherche à créer un site de petite annonce, mais je suis bloqué avec les "documents à importer"... Je m'explique donc, lorsque je sélectionne mes fichiers à télécharger je ne possède aucune icone ou bouton me permettant de valider mes fichier afin de les rajouter sur mon site internet...Confused j'ai déjà lu les tutos mais sans trouver une réponse exacte à mon soucis.

Si quelqu'un veux bien m'aider à m'en sortir je suis preneuseSmile

PS: Je suis encore à la version expérimentale, et bien- sûre grande novice dans ce domaine.


Edité par nuts - 02 Nov 2018 à 19:26
nuts
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2018 à 20:46
Décrivez votre processus pour que nous puissions comprendre.

Que voulez-vous faire avec ces fichiers?  

Que les usagers les ajoutent? 

Que vous les y ajoutiez et que les usagers les téléchargent?
Haut de la page
nuts allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Nov 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nuts Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2018 à 22:19
Je souhaite que mes usagers puissent ajoutés des photos des articles qu'ils souhaitent mettre en vente sur le site d'annonce, je ne veux pas avoir à valider leurs envoie via le bouton "envoi par mail" je veux que l'ajout de fichier soit immédiat. 

Mon soucis réside dans l'absence de bouton d'envoi de ses fichiers sur mon site.
 




Edité par nuts - 02 Nov 2018 à 22:23
nuts
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2018 à 09:23
Bonjour,

Vous rendez-vous compte de ce que vous demandez? Cette partie ne peut se faire sans un cahier des charges précis et surtout un développement précis dans OE (et encore, selon le mode de sécurisation que vous souhaitez....pas sûr du tout que cela soit 100% fonctionnel).
De plus, vous indiquez que vous êtes novice.

Qui dit "usager" qui mets une annonce en ligne dit gestion de compte non?
En gros, un clone de type leboncoin?
Il existe une multitudes de scripts js pour ça, peut être tenter de les intégrer dans OE...
Haut de la page
nuts allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Nov 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nuts Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2018 à 14:02
Merci de votre réponse, je cherchais juste à être aidé pas être agressée de la sorte, je me doute bien que ce n'est pas chose facile, je ne suis pas débile, si c'était à la porté de tous ça se saurait, j'avais juste envie de me lancer dans un nouveau projet innovant, sans pour autant avoir à passer par la case "porte-monnaie". Je ne pense pas que ce forum soit la pour dissuader les utilisateurs de se lancer dans leurs projets même plus fou soient-ils, mais justement pour entraider... Si vous ne savez pas le faire vous passer votre chemin et basta pas la peine d'être désagréable vis à vis de quelqu'un qui demande un peu d'aide. 
Un simple "cela risque d'être compliqué pour une novice" m'aurait largement suffit.

Sympa de tuer les rêves des autres... 

Allez merci, sujet clos, dossier bouclé dans ce cas Clin dœil


Edité par nuts - 03 Nov 2018 à 14:10
nuts
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2018 à 14:14
Message posté par nuts nuts a écrit:

Merci de votre réponse, je cherchais juste à être aidé pas être agressé de la sorte, je me doute bien que ce n'est pas chose facile, mais cela ne sert à rien de vous adressez à moi de la sorte. 
Sympa de tuer les rêves des autres... 

Allez merci, sujet clos, dossier bouclé dans ce cas Clin dœil

Ne voyez pas d'agression dans la réponse de brolysan.  

Il a simplement exprimé que pour arriver à vos fins il faudra soit trouver du code existant ailleurs et l'adapter à OE soit développer un tel code.  Dans les deux cas il s'agit de mettre une quantité substantielle d'heures de travail.  De plus il vous faudra développer vos connaissance sur les packs offerts avec OE pour la gestion de l'accès.

Par la suite, l'aspect sécurité de la chose deviendra une priorité majeure puisque vous serez tenu pour responsable de toute exaction de vos clients.  Dès que l'on ouvre une porte à des tierces parties on s'expose sérieusement.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2018 à 14:25
Message posté par nuts nuts a écrit:

...Si vous ne savez pas le faire vous passer votre chemin et basta pas la peine d'être désagréable vis à vis de quelqu'un qui demande un peu d'aide. 
Un simple "cela risque d'être compliqué pour une novice" m'aurait largement suffit.

Sympa de tuer les rêves des autres... 


Je n'ai nullement été désagréable, juste vous faire réaliser l'ampleur de la tâche qui vous attend. Donc, dire que vous demander un peu d'aide, c'est quand même un peu léger non (sans agression de ma part)?

ce que vous demandez va vous demander pas mal de travail.
Commencez, comme sous entendu dans ma réponse, à faire une recherche sur un script js (javascript, habituez vous à ce type de langage) pour faire un site comme le boncoin.

cordialement
Haut de la page
nuts allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Nov 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nuts Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2018 à 14:37
Je réalise entièrement l'ampleur de cette tâche à mon grand désespoirs. Mais c'est un projet auquel je tiens particulièrement, et je le réaliserais coûte que coûte.
Quand je demande "un peu d'aide" j'entends par la que je suis prête à prendre toute les idées, solutions qui existent. Je suis déjà au courant des scripts et compagnie, je me renseigne la dessus énormément. Maintenant la question est "est- ce réalisable ou non sur open élément" pour un novice motivé ou non. 




nuts
Haut de la page
nuts allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Nov 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nuts Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2018 à 14:40
J'en suis consciente, je profite d'un long congé parental justement pour me consacré à ça, tout ce que je voulais savoir c'était si cela était possible ou non? 
J'ai déjà compris que ce ne sera pas facile, mais qui ne tente rien à rien, Non?


nuts
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2018 à 14:52
On est d'accord. Si vous voulez vous lancer dans cette aventure, commencez déjà par les différentes tutoriels d'OE.
Ensuite, faites une recherche sur Google sur : site web comme le boncoin

Vous trouverez des tutoriels et vidéos pour du script.

Après, directement dans OE, c'est faisable mais cela demandera pas mal de taff. Ayant réalisé un site web pour de la vente immobilière, on a fini par basculer sous un autre moteur, OE ne pouvant gérer efficacement certains fonctions avec bdd et autres.


Edité par brolysan - 03 Nov 2018 à 14:57
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.