BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site wordpress responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site wordpress responsive

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Vanessa262003 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Vanessa262003 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Site wordpress responsive
    Envoyé : 22 Oct 2018 à 16:08
Bonjour à tous,

J'ai repris un site pour lequel je ne vais faire de la mise à jour de contenu
Le site a été fait avec wordpress
Tout est responsive sauf la partie logo avec nom de l'assoc (que j'ai changé) dans le header
J'ai tenté de chercher d'où peut provenir l'erreur, je ne trouve pas
Si une âme charitable aurait un début de piste voire une solution ça serait cool

Je vous mets le lien du site pour que vous puissiez voir http://royan-belle-epoque.fr/
En mode smartphone ça se retrouve coupé 

Merci
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Oct 2018 à 16:15
Bonjour,

même si vous postez sur un forum dédié exclusivement à Openelement (malgré l'abondance de forums dédié à wordpress...Approve) voici de quoi vous aiguiller :

changez la valeur height de l'image selon son media queries (testez avec la valeur 130, ça conviendra pour la majorité des supports mobile).


Edité par brolysan - 22 Oct 2018 à 16:17
Haut de la page
Vanessa262003 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Vanessa262003 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Oct 2018 à 16:49
Oups je pensais que cette partie du forum permettait des questions autre que sur OE, mille excuse
Merci je vais regarder ça
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Oct 2018 à 16:59
Message posté par Vanessa262003 Vanessa262003 a écrit:

Oups je pensais que cette partie du forum permettait des questions autre que sur OE, mille excuse
Merci je vais regarder ça

plus ou moins, aucune règle précise mais vous avez bien fait de demander. Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Oct 2018 à 18:09
Message posté par Vanessa262003 Vanessa262003 a écrit:

Oups je pensais que cette partie du forum permettait des questions autre que sur OE

De là à demander des conseils sur la concurrence directe ...
Ceci dit, en voyant votre site, vous devriez utiliser un des modèles responsive proposés par OE.


Edité par Bridet - 22 Oct 2018 à 18:11
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Oct 2018 à 18:19
Il semble qu'il y a eu plutôt un changement de taille de l'image, plus rapide que d'ajouter du code css Big smile
Haut de la page
Vanessa262003 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Vanessa262003 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Oct 2018 à 18:16
Sur le fait d'utiliser OE je suis bien d'accord avec vous ce qui sera le cas si la personne se décide à le refaire complètement
Là je ne fais que quelques ajustements sur la base qui a été fait par une autre personne :)

Pour l'instant je test différents trucs

Mais une fois encore mille excuses
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.