BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Impossible agrandir pan_info du thème SensWhite
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Impossible agrandir pan_info du thème SensWhite

 Répondre Répondre
Auteur
Message
PikaGlace allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Oct 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PikaGlace Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Impossible agrandir pan_info du thème SensWhite
    Envoyé : 11 Oct 2018 à 17:45
Bonjour à tous,

Je suis parti du thème SensWhite pour créer mon site.

Dans le panneau_a_propos il y a 3 panneaux d'éléments :
pan_info_1
pan_info_2
pan_info_3

J'ai supprimer le pan_info_2 et j'ai voulu agrandir le pan_info_1 et pan_info_3 et la ça coince...

J'arrive bien à diminuer la largeur mais pas à l'agrandir, à partir d'un moment ce n'est plus possible.

Ca fait un moment que je cherche d'ou viendrait le problème mais je ne trouve pas...

En plus je suis sur que ça doit crever les yeux Cry

Merci d'avance.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 17:50
Bonjour,

Cliquez sur Pan_info_1
Menu de droite, onglet Styles puis Personnalisation.
regardez bien, vous verrez que la largeur est de 30% (par défaut dans le template) et qu'il y a une largeur maximum de 400px.
Si vous ne changez pas cette valeur maximum (ou la supprimer selon ce que vous voulez faire), c'est "normal".



Edité par brolysan - 11 Oct 2018 à 17:51
Haut de la page
PikaGlace allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Oct 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PikaGlace Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 18:01
Merci Brolysan,

C'est bon, vous m'avez encore bien dépanné...

J'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement de OE et en plus ça crevait les yeux Big smile

Tiens puisque j'y suis quelle est la différence entre l'élement cadre et l'élément panneaux d'éléments ?
Ce ne sont pas tous les 2 des div ?

Merci :)

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 18:14
oui ce soit des "div" mais pas que...en fait, les éléments d'Openelement ont des caractéristiques propres.
Consultez le wiki pour en savoir plus.

Pour faire court, l'élément cadre permet de faire des cadres alors que l'élément panneau d'éléments lui permet d'avoir des éléments à l'intérieur, etc.
Haut de la page
PikaGlace allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Oct 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer PikaGlace Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 18:20
Parfait je vais aller voir ça...

Il faut que j'arrête de penser comme un pur programmeur en HTML, CSS et autres... LOL

Merci et bonne soirée.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 18:25
Message posté par PikaGlace PikaGlace a écrit:

Parfait je vais aller voir ça...

Il faut que j'arrête de penser comme un pur programmeur en HTML, CSS et autres... LOL

Merci et bonne soirée.

vous pouvez mais Openelement a la double casquette. A la fois la possibilité d'avoir des éléments via une interface graphique ou bien par l'ajout de code source (javascript, css, html) et/ou de code visuel (script etc).

 
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 18:31
Faites au moins l'effort de regarder les vidéos des tutos de Larsene.  Ça vous ouvrira des portes.


Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.