BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pas de police Metroplis avec les tél Android
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pas de police Metroplis avec les tél Android

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
PikaGlace allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Oct 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PikaGlace Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Oct 2018 à 15:38
Je viens aussi de comprendre que Metropolis n'est pas la fonte qui est affiché sur le site, quand je double clique dessus...

Métropolis ressemble bien à une Arial style et non Times New Roman.

Je viens de créer un nouveau projet à base de SensWhite pour voir, j'ai toujours cette police Metropolis.

Le template de départ que j'ai pris est SensWhite et je n'ai rien changé aux fontes...

Je suis content que vous ayez compris parce que moi je comprends encore moins LOL


Edité par PikaGlace - 10 Oct 2018 à 15:46
Haut de la page
PikaGlace allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Oct 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PikaGlace Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Oct 2018 à 15:42
Voila le nouveau projet que je viens de créer à l'instant, on y voit bien la police Métropolis :

Du coup je dois faire quoi ? remplacer toutes les polices par Times New Roman ?
Celle ci n'est pas tout à fait pareil sous Android.


Edité par PikaGlace - 10 Oct 2018 à 15:44
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Oct 2018 à 15:50
Big smile

vous confondez les templates, attention !!
Senswhite : 
http://sensode.net/senswhite/
font Metropolis.
remplacez la font eot par celle-ci (projet fermé de préférence) qui se trouve dans Files/Fonts
Relancez le projet et refaites une mise à jour.
"Normalement", cela devrait corriger le souci.
Sinon, faites le en ftp par sécurité.

senslight : 
http://sensode.net
mauvaise font utilisé (bug à priori) Awesome mais qui est au final de la Times New Roman.
En cours de correction d'ailleurs.

 
Haut de la page
PikaGlace allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Oct 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PikaGlace Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Oct 2018 à 16:05
Je comprends toujours pas pourquoi quand je crée un nouveau projet à base de SensWhite j'ai cette police Metropolis par défaut, voir la capture ci dessus.

J'ai fait comme demandé, copié le fichier dans le dossier fonts, effectivement Metropolis ne ressemble plus à une police type Times New Roman mais plutot à Arial.

Ce qui ne m'arrange pas vu que c'est Times New Roman qui m'intéresse...

Je vais donc tout modifier en Times New Roman et plus me prendre la tête avec les polices.

Je suis désolé de vous avoir importuné pour pas grand chose au final.

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé et de votre écoute :)


Edité par PikaGlace - 10 Oct 2018 à 16:07
Haut de la page
PikaGlace allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Oct 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PikaGlace Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Oct 2018 à 16:28
Dernière petite question, il n'y a pas un endroit ou on défini la police de la page plutot que chez zone de texte ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Oct 2018 à 16:29
parce que senswhite utilise bien la font metropolis...mais si vous passez à Times New Roman, aucun souci donc.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.