BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Modifier Couleur Bandeau Modèle Traction
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modifier Couleur Bandeau Modèle Traction

 Répondre Répondre Page  <1 234
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Oct 2018 à 10:27
Désolé, je me suis moi même trompé de Captcha...c'est dire.
Normalement, lorsque vous cliquez sur la première clé vous avez un descriptif en haut.

première clé :
Clé publique, fourni par Google (sur www.google.com/recaptcha/admin).

clé secrète (secret key) :
Clé secrète, fourni par Google (sur www.google.com/recaptcha/admin).

Si trop complexe, prenez le premier captcha sinon, il fonctionne bien aussi même si plus simple.


Edité par brolysan - 10 Oct 2018 à 10:27
Haut de la page
snipoo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Oct 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer snipoo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Oct 2018 à 10:28
Ok parfait merci beaucoup !
Haut de la page
snipoo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Oct 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer snipoo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 16:37
Je tiens le bon bout ! Presque fini !
Je me demande juste si le pré chargement sert à quelque chose ?
Il y a un réel intérêt pour le serveur web ou l'utilisateur ou c'est juste histoire de faire joli ?
Merci !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 17:02
Message posté par snipoo snipoo a écrit:

Je tiens le bon bout ! Presque fini !
Je me demande juste si le pré chargement sert à quelque chose ?
Il y a un réel intérêt pour le serveur web ou l'utilisateur ou c'est juste histoire de faire joli ?
Merci !

tout dépend du poids de chaque page. En fonction, vaut il mieux avoir une "page de chargement" ou bien une page qui charge au fur et à mesure les éléments?
Haut de la page
snipoo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Oct 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer snipoo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 17:13
Les pages sont légères mais effectivement ça demande réflexion.
Pour faire sauter le préchargement je suppose que je supprime la partie "pré loader" en éditant l'index ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 17:58
La réponse est évidente et évoqué dans la faq et représente l'essence même d'openelement... mais voici la réponse :

les pages utilisent des calques, et chaque calque peut hérité d'un calque aussi (ce qui est le cas ou le template senswhite).
Ouvrez la page Page d'index.
regardez bien, vous verrez qu'elle utilise le calque Base_Menu
Ouvrez le calque Base_Menu
regardez la aussi, vous verrez qu'il utilise le calque Preloader
Et si vous ouvrez le calque Preloader, vous verrez qu'il se sert du calque Base

Donc, nous avons ceci :

index > Base_Menu  > Preloader  > Base

Comment du coup "ne pas utiliser le calque Preloader ?

En faisant ceci : index > Base_Menu  > Base

Il suffit d'ouvrir le calque Base_Menu et de lui changer le calque, au lieu de Preloader, utiliser le calque Base.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 18:54
Bon, quand voit-on l'adaptation de ce très beau template ?

Haut de la page
snipoo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Oct 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer snipoo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 19:16
Je comprends bien mais en Calques je n'ai que Base_interieur, Base_old_avec_sous_menus et loading.
Ensuite dessous les calques dans l'explorateur de site j'ai page_interieur, Page d'accueil et Sitemap...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2018 à 10:19
Message posté par snipoo snipoo a écrit:

Je comprends bien mais en Calques je n'ai que Base_interieur, Base_old_avec_sous_menus et loading.
Ensuite dessous les calques dans l'explorateur de site j'ai page_interieur, Page d'accueil et Sitemap...

Je suis resté sur le fait que vous étiez sur Senswhite, et non Senssation.

pour Sensation donc :

sur le calque Base_interieur, au lieu de laisser le calque Loading, sélectionnez Aucun.
Haut de la page
snipoo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Oct 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer snipoo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2018 à 10:36
Avec mes remerciements !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 234
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.