BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Laisser un commentaire ...
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Laisser un commentaire ...

 Répondre Répondre
Auteur
Message
AKENDORE allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 26 Juil 2018
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AKENDORE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Laisser un commentaire ...
    Envoyé : 13 Sep 2018 à 12:44
Bonjour,

Il me semble que le sujet a déjà été soulevé mais je suis un peu perdue. Le forum n'est pas très clair ... Veuillez m'excuser par avance en tout cas. Bref !

Voilà ma question : comment faire pour éditer un espace permettant aux visiteurs de laisser un commentaire, visible par tous, sur une page (type blog) ?
Ne sachant absolument pas comment utiliser le code, quel démarche avoir pour y arriver tout en utilisant uniquement les éléments d'OE ?

Donc la question aussi c'est quel est le principe d'un espace commentaire ? Est-ce comme un formulaire ?

Cordialement.

Akendore
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2018 à 13:27
Pour cela, il y a l'élément complémentaire: Livre d'Or que vous trouverez dans cette liste: http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22573&title=liste-des-lments-proposs


Haut de la page
AKENDORE allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 26 Juil 2018
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AKENDORE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2018 à 18:35
Parfait !
Pouvez-vous rapidement m'expliquer comment le modifier ? Par exemple j'aimerais supprimer un ou 2 champs.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2018 à 18:54
En l'installant et en testant, vous apprendrez plus facilement à maîtriser Openelement.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.