BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Connexion FTP impossible
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Connexion FTP impossible

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
toctoc allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Mar 2020
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toctoc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Connexion FTP impossible
    Envoyé : 11 Mar 2020 à 19:50
bonsoir, je suis dans le même cas, arrêt a 30% des que je veux importer le dossier backup. Le si peux de fichiers qu'il réussi a telecharger, empêche comme même tout travail de mise a jours des page de mon site.
Pouvez vous m'aider svp.
PS: mon hébergeur est sur ovh, au cas ou sa peux aider.

Merci.


Edité par toctoc - 11 Mar 2020 à 19:52
Haut de la page
SiLaCledeSol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Août 2018
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer SiLaCledeSol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Août 2018 à 08:15
Merci infiniment pour votre aide et votre efficacité.
Tout fonctionne parfaitement.

Merci, Merci, Merci, Merci, ...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Août 2018 à 07:44
Corrigé, je vous le renvoie.
Haut de la page
SiLaCledeSol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Août 2018
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer SiLaCledeSol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2018 à 19:59
Merci, je viens de vous l'envoyer

Smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2018 à 19:20
Bon...donnez moi vos accès ftp, je vais voir pour récupérer votre projet et le remettr en forme, en espérant que tout y est.
Sauf si vous avez une très vieille version d' OE, et là, c'est mort.
Envoyez moi vos accès à contact@sensode.com
Cordialement
Haut de la page
SiLaCledeSol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Août 2018
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer SiLaCledeSol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2018 à 18:31
Merci pour votre réponse très rapide mais je suis désolée je n'ai pas compris, et je n'ai donc pas réussi à faire la manip proposée.

Voilà ce que j'ai fait :

1- Je crée un nouveau site via OP sans modèle que j'appelle "monsite2018" ; je l'enregistre sous le répertoire openelement en tant que monsite2018
2- J'ouvre les données récupérées via Filezila qui se nomme "monsite"; j'ouvre le dossier BackupSite ; je sélectionne et copie toutes les données pour les coller dans "monsite2018" et j'accepte de remplacer.
3- j'ouvre ensuite monsite2018.ope => et j'ai un message d'erreur "erreur de configuration"

Je suis désolée de vous demander des info sur un sujet qui a priori semble être connu.


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2018 à 17:48
La solution a été plusieurs fois donnée sur le forum mais la voici de nouveau :
Si vous avez récupéré votre site hébergé par ftp (filezilla), ouvrez le dossier de votre projet présent sur votre ordinateur (celui copié donc).
Ouvrez le dossier backup contenu à l'intérieur.
Copiez tout ce qu'il y a dedans.
Revenez au dossier d'avant (donc de votre projet) et collez tout (dites oui pour remplacer tous les fichiers avant).
Lancez le fichier .ope

Haut de la page
SiLaCledeSol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Août 2018
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer SiLaCledeSol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2018 à 17:44
Bonjour, 

suite à un crash de mon ordi je souhaite restaurer le backup de mon site internet.
Je suis hébergé chez OVH et lorsque je mets l'adresse de mon serveur / mon identifiant / mon mot de passe et l'adresse du site, le chargement se fait mais s'interrompt systématiquement au bout de 30% et un message d'erreur me dit que la connexion avec le serveur est interrompue. 

Ce que j'ai déjà fait pour résoudre le problème :
- j'ai contacté OVH qui me dit qu'effectivement il y a une interruption, notamment après le chargement d'un certain fichier (je ne me souviens plus lequel)
- j'ai réussi à sauvegarder les données du site via Filezila
- j'avais eu le même problème avec un autre site hébergé par Free que j'ai résolu grâce aux conseils donnés sur votre Forum (modification de l'adresse de l'hébergeur)
- j'ai déjà testé en désactivant le parefeu
- j'ai déjà redémarré ma box
- j'ai déjà essayé sur un autre ordi

Ce que je n'arrive pas à faire :
- je ne peux donc pas télécharger mon site directement via OE parce que j'ai un message d'erreur de liaison ftp
- j'ai copié l'ensemble de mes données que j'ai obtenues via filezila MAIS lorsque j'ouvre le fichier monsite.ope il n' y a aucune mise en page => pourtant quand je vais dans le fichier backup et que je clique sur les éléments avec les extensions chrome je vois mes pages avec les mises en page.

Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment récupérer mon site mis en page vu que je sais que j'ai toutes les données nécessaires pour le faire mais qu'il semble que les fichiers soient mal agencés.

Merci beaucoup pour votre aide ! (ça fait plus de 48h que je cherche...)


Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.