BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - authentification et senswhite
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

authentification et senswhite

 Répondre Répondre
Auteur
Message
PatrickP allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Août 2016
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PatrickP Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: authentification et senswhite
    Envoyé : 17 Août 2018 à 15:26
Bonjour,
J'utilise le template senswhite et je souhaite ajouter le nom utilisateur (userspace pack 61) dans le menu. Je l'ai donc installé sur la page base_menu, mais il ne fonctionne pas.
Auriez vous une solution, une piste pour m'aider ?
Merci d'avance
Patrick
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 21:50
Bonjour,

D'abord il faudra reussir a travailler avec les Packs Userspace. Je conseille de s'entrainer avec des projets vierges si ca marche pas d'un premier coup.

Une fois vous arrivez a mettre un element recuperant le nom d'utilisateur, vous pouvez utiliser JavaScript pour l'appliquer sur le texte d'un autre element
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
PatrickP allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Août 2016
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PatrickP Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Août 2018 à 21:30
Merci, cela fonctionne maintenant
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.