BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ajout de code
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ajout de code

 Répondre Répondre
Auteur
Message
federtopfoot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Août 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer federtopfoot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Ajout de code
    Envoyé : 16 Août 2018 à 12:58
Bonjour,


Je souhaite utiliser OE pour mettre en ligne des résultats et des classements de foot (cf http://federtopfoot.free.fr/index.htm actuellement réalisé avec Frontpage).
J’ai créé un calque puis une page, dans cette page, je souhaite ajouter le code des résultats ou du classement que j’ai généré par ailleurs (je génère avec OE sur une page de base, je récupère le code que je modifie).
Ceci pour ne pas avoir à saisir les données dans la page (ou modifier une page existante).
J’ajoute un nouveau bloc de code, rien en visuel, idem si je passe par l’ajout d’éléments scripts (bloc de code visuel ou source).
Y-a-t-il une solution à mon problème ?

Merci

Pascal
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2018 à 14:01
Bonjour,

Quel type de code? PHP, JS? Si PHP, il faut mettre la page en PHP (Page->Extention ou qqch comme ca). Sinon precisez ou publiez quelque part et donnez le lien. Regardez aussi dans le navigateur le code source de la page pour voir si quelque chose se genere.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
federtopfoot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Août 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer federtopfoot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2018 à 14:47
Je viens de passer la page en PHP.
Sur une page OE, j'ai réalisé une mise en place pour récupérer ensuite le code complémentaire généré.
Je copie ensuite dans une nouvelle page après avoir mis à jour les données à afficher.
Type = HTML, mais c'est idem avec un autre type, en EndBody.

Pascal
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2018 à 23:55
Je suis desole mais vos informations sont un peu flous. Postez les codes (ou au moins leur debut + fin) ici avec indication sur ou exactement ils sont mises
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
federtopfoot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Août 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer federtopfoot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 09:49
Bonjour Dmit,

J’ai publié mes travaux : http://federtopfoot.free.fr/openelement/
- La page Ranking_base (Matches dans le menu du site) contient du code généré par OE que je souhaite modifier et ajouter à d’autres pages (Test1 par exemple).

- La page Test1 (Home dans le menu du site) contient un ajout de code (Type : Html, Position : StartBody), pas OK en visuel.

Mon besoin et de pouvoir ajouter du code pour le contenu des pages sur la base d’un code généré par OE dans lequel je modifierai les données à afficher.

Merci par avance


Pascal
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 10:05
Attention, en fonction du code, c'est soit un bloc de code source SOIT un bloc de code visuel.
Tout dépend du code que vous souhaitez ajouter.
Si c'ets pour le contenu des pages, mettez votre code en bloc de code visuel.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 13:11
Si vous maitrisez PHP:

1) Faites des experience avec un projet de test simple pour voir comment ca marche, avec du code du genre echo 'test'
2) Vous pouvez charger par PHP une page, du genre $t = file_get_contents('Test1.htm'), remplacer des morceaux et utiliser le resultat comme "sortie", ex. dans un Bloc de Code Source type PHP position StartDocument:

$t = file_get_contents('Test1.htm');
$pos = strpos($t, '<div id="WEchepasquoi');
....
echo $t;
exit(); // ne pas continuer - ignorer le contenu genere par OE

3) Comme vous n'avez pas donne vos codes et precisions c'est toujours pas clair. Sur la page publiee, on ne peut pas voir du code PHP.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
federtopfoot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Août 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer federtopfoot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 15:19
C'est OK avec vos infos.
Passer la page en PHP et utiliser un bloc de code visuel.

Merci Smile
Pascal
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.