BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Templates Avec ChatBox Public ou privée
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Templates Avec ChatBox Public ou privée

 Répondre Répondre
Auteur
Message
AKEfrance allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AKEfrance Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Templates Avec ChatBox Public ou privée
    Envoyé : 01 Août 2018 à 13:21
Bonjour,

Je voulais savoir si OE pouvais proposer un Template comprenant une chat box pour les utilisateur enregistrer, que ce soit du tchat public ou en privé.

Templates Payant ou gratuit ? dite moi tout

En vous remerciant d'avance.

(Je ne veux pas de tchat tango ou autre du genre mais belle est bien une tchat box reposant sur les utilisateur déja inscrit sur mon site.)


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2018 à 17:03
Bonjour,

Non pas vraiment de chatbox dans les templates, juste Disqus sur le template senslight.
Haut de la page
AKEfrance allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AKEfrance Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2018 à 17:23
okey,

envisagez vous de créer cette chat-box prochainement ? pour un futur Template peut être ?

Merci pour ta réponçe Brolysan
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2018 à 17:30
Disons que nous avons déjà intégré aussi facebook messenger sur ce site web et il fonctionne plutôt bien.
Haut de la page
AKEfrance allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AKEfrance Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2018 à 11:30
Une intégration qui reste payant pour intervention par vos soin j'imagine ?

Cela ne répond pas à ma question; allez vous créer un élément ChatBox pour les personnes enregistrées sur les sites web crées avec OE ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2018 à 16:48
Bonjour,

Pour l'instant, non, nous n'avons pas de template de prévu avec ce système là.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Août 2018 à 02:48
Créer un chat box demande beaucoup de ressources, accomoder un truc comme Discus est simple et facile pour peu qu'on soit habile avec le code.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Août 2018 à 09:05
j'ai regardé quelques chatbox, mais tous payantes...donc, hormis un intérêt professionnel, je ne vois pas trop. Faites une demande d'aide prémium plutôt.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.