BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - WEEMAIL
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

WEEMAIL

 Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
Message
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: WEEMAIL
    Envoyé : 06 Juil 2018 à 08:31
 Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours de configurer mon formulaire de contact avec la fonction "WEEMAIL", mais cela ne marche pas.

Pourriez-vous m'éclairer afin que je puisse utiliser cette option ?

MErci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juil 2018 à 08:44
Bonjour,
Pour vous éclairer, qu'avez-vous fait de votre côté? Avez vous consulter le wiki?

Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juil 2018 à 18:30
J'ai configuré l'adresse e-mail de l'expéditeur avec WEEMAIL
Envoi mail3.png
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juil 2018 à 15:03
Donnez plus de details sur ce qui ne marche pas. A noter: - envoi mail ne marche pas en previsu local, il faut publier en ligne; - il faut toujours verifier les Indesirables; - il faut essayer plusieurs boites mail, notamment GMail; - il faut poster ici toute message d'erreur rencontree
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juil 2018 à 16:10
Je n'arrive pas à trouver comment insérer un fichier en attachement de ce message...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2018 à 09:44
Pour envoyer des fichiers, utilisez les services de partage etc.: Google Drive, wetransfer.com, Dropbox, et donnez le lien de partage
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2018 à 10:17
Il me semble bien que j'ai fait un tutoriel sur ça, quelque part...faut que je cherche tiens.
Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2018 à 14:26
Voici le fichier…

https://1drv.ms/w/s!AihYlq7MwiaohN54yyKBogrzjKXTvw
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2018 à 14:47
Voilà le tuto de brolysan



Juste au cas où vous l'auriez manqué regardez ici pour d'autres tutos
Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2018 à 18:06
Bonjour,

J'ai réussi à activer et faire fonctionner l'option permettant de recevoir l'adresse de l'émetteur du formulaire.

Est-ce possible que lors de la réponse au message reçu à partir du formulaire, l'adresse mail de l'expéditeur soit directement placée dans le destinataire ?

Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.