BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - WEEMAIL
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

WEEMAIL

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Août 2018 à 15:38
Si vous avez bien paramétré le formulaire, vous recevez celui-ci avec l'adresse du destinataire. Un répondre ne devrait pas posé de souci. C'est autre chose là qu'un simple souci de paramétrage mais plus votre gestionnaire mail avec lequel vous recevez les mails.
Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Août 2018 à 15:44
Pour le testmail.php, cela fonctionne, j'avais oublié de modifier un paramètre dans le fichier (adresse mail).

Merci
Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Août 2018 à 15:49
Voici le mail reçu à partir de mon formulaire…

https://1drv.ms/u/s!AihYlq7MwiaohOVawvyP4Xzt_xzvQQ

Les deux informations que j'ai cachées sont juste l'adresse mail de réception.
Aucun information quant à l'adresse de l'expéditeur dans cette partie du mail pour faire un reply.

Par contre, elle se trouve bien dans le contenu du mail
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Août 2018 à 16:19
Comme indiqué dans la FAQ, si vous renseignez l'ID de l'élément du mail qu'indique vos visiteurs, vous recevrez donc un mail "de leur part" (pour faire court). Vous n'aurez qu'à répondre à ce mail si vous souhaitez effectuer une réponse personnalisée.

Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Août 2018 à 17:13
J'ai suivi le FAQ et voici ma configuration…

https://1drv.ms/w/s!AihYlq7MwiaohOVTCqk4FICt9ijHvA
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Août 2018 à 17:52
Donc, lorsque vos visiteurs renseignent l'ID WE_EMAIL en mettant leur adresse email, lors de l'envoi et la réception du formulaire, vous avez quel adresse email de renseigné (de l'expéditeur)?
Normalement, c'est son adresse email qui devrait être indiqué comme expéditeur.
Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 17:09
Dans le mail reçu après envoi du formulaire, je ne vois que l'adresse de réception.

https://1drv.ms/u/s!AihYlq7MwiaohOVawvyP4Xzt_xzvQQ

Aucune trace de l'adresse de l'expéditeur dans le mail (excepté dans le corps du message)...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 17:32
Donc, on en revient au même point, vous n'avez pas mis le bon ID dans les paramètres du formulaire.
Difficile de vous aider plus là, si vous n'y arrivez pas, compressez votre projet au format zip, allez sur le site wetransfer.com ou dropbox.com et envoyez moi votre projet à contact@sensode.com, je vais regarder de suite.
Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 17:40
Zip envoyé
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 17:45
C'est l'exportation qui plus est "incomplète" que vous m'avez envoyé Wink et non le projet complet.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.