BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PB affichage vidéo après publication
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PB affichage vidéo après publication

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bug allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bug Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: PB affichage vidéo après publication
    Envoyé : 01 Juil 2018 à 09:57
Bonjour

j'essaye en vain de générer des vidéos a l'aide de l'option HTML5 présente dans open élément
j'ai bien insérer les 03 formats comme demandé, et qu'en je passe en mode prévisualisation j'ai bien les vidéos qui sont visibles, mais lorsque je publie le web, j'ai une erreur et ceci quelque soit le navigateur utilisé; " message : source non valide depuis IE ou bien icone fichier cassé" .
J'ai bien les vidéos sous files/vidéo sur la partie web.
soit le fichier mp4 , le fichier ogg, et le fichier webm..

J'ai tout essayé je ne comprends pas d’où vient l'erreur, j'ai même ouvert le port utilisé localement lors de la génération de la prévisualisation en me disant que cela pouvait provenir de cela mais rien n'y fait.
je précise que la vidéo est présente localement sur mon disque nas ou la page web est hébergée.

Merci pour votre support car je ne sais quoi faire .
Bonne journée



Edité par Bug - 01 Juil 2018 à 10:04
Haut de la page
Bug allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bug Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2018 à 10:10
Je précise que je ne voit pas la vidéo depuis quelque soit le navigateur ou pc utilisé , ai-je oublié quelques choses ? (les vidéos sont bien lisibles sinon manuellement).
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2018 à 10:31
attention, évitez les multi topics pour le même problème.Merci Wink
Haut de la page
Bug allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bug Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2018 à 10:52
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

attention, évitez les multi topics pour le même problème.Merci Wink


Ah oups désolé et merci pour l'aide encore :)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juil 2018 à 15:21
1) N'utilisez que MP4, c'est actiellement suffisant

2) Apres publication, verifiez que vous pouvez ouvrir la video directement dans un navigateur avec l'URL (ex. monsite.com/Files/Videos/mavideo.mp4)
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.