BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise à jour tables dans une BDD
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise à jour tables dans une BDD

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message inverser le tri
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise à jour tables dans une BDD
    Envoyé : 16 Juin 2018 à 14:49
Pour le reste on a légèrement dérapé sur la bête légale soulevée par la récente règlementation Européenne.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2018 à 14:47
OpenElement est un éditeur HTML.  Insérer des éléments sur une page provoque l'écriture du code HTML requis.  Le HTML s'exécute sur le poste client avec un fureteur.

MySQL est un système de gestion de bases de données relationnelles. Il est distribué sous une double licence GPL et propriétaire. 

PHP est un langage de programmation qui s'exécute sur le serveur ce qui permet de sécuriser les opérations et est invisible au niveau du poste client.

Si par Forums vous parlez en fait de Blog, je crois qu'un des membres de ce forum travaille sur un modèle.
Haut de la page
Ben Omar allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Juin 2018
Pays: Maroc
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ben Omar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2018 à 11:55
Bonjour.
Merci de m'avoir mis sur le PHP qui reste un langage dont je ne connais que le nom. Cela m'a conduit à m'y intéresser et bien sur à susciter de nouvelles questions. 
Je crois comprendre qu'en fait OE est un un environnement de développement  orienté principalement pour le poste client. Pour le back office il faut aller plutôt vers Apache PHP et MySql par exemple. Merci de m’éclairer sur la question suivante:
A partir du moment où OE permet de simuler des tests je suppose que MySql et l’interpréteur HTML et/ou PHP son inclus. Si oui où pour pouvoir y créer de nouvelles tables pour la gestion de mon site? Sinon quels conseils me donneriez vous pour les télécharger et les rendre visibles par OE?
Par ailleurs j'ai suivi vos échanges sur la législation. 
En fait mon projet est très modeste. Il s'agit de créer un site pour mon association d'habitants dans un quartier résidentiel. Principalement Mailing, Forums. Je le fais par moi même. Histoire de rester dans le coup.
Informaticien retraité. 
Merci encore
il n'est jamais trop tard pour apprendre
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2018 à 16:31
J'avais donc raison ... sauf que j'imagine mal comment vont s'organiser la répression et les amendes.
Déjà qu'elles sont  difficiles au sein de UE ...

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2018 à 11:34
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

L'Europe n'ayant pas juridiction sur les continents extérieurs, elle devra donc bloquer tous les sites étrangers n'appliquant pas ses lois.  Ce sont les internautes qui consultent le site.  Personne ne les y force.

c'est faire fi du principe d'extraterritorialité.

certaines lois ou principes s'appliquent à d'autres pays dès lors qu'une personne a un lien avec l'un des ressortissant. En France, certaines lois américaines s'appliquent... (cf la Mission d’information
sur l'extraterritorialité de la législation américaine de 2016).

Idem pour le RGPD. Dès lors que des facteurs tels que l'utilisation d'une langue ou d'une monnaie d'usage courant dans un ou plusieurs États membres, avec la possibilité de commander des biens et des services dans cette autre langue ou la mention de clients ou d'utilisateurs qui se trouvent dans l'Union, peuvent indiquer clairement que le responsable du traitement envisage d'offrir des biens ou des services à des personnes concernées dans l'Union 

de même : le présent règlement s'applique au traitement des données à caractère personnel relatives à des personnes concernées qui se trouvent sur le territoire de l'Union par un responsable du traitement ou un sous-traitant qui n'est pas établi dans l'Union, lorsque les activités de traitement sont liées:
a) à l'offre de biens ou de services à ces personnes concernées dans l'Union, qu'un paiement soit exigé ou non desdites personnes; ou
b) au suivi du comportement de ces personnes, dans la mesure où il s'agit d'un comportement qui a lieu au sein de l'Union.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2018 à 11:18
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Dmit est optimiste, mais le 42 est important. 
J'ai consulté les souris (les dophins sont partis en vacance le temps de la rencontre Trump-Kim) ils etaient d'accord pour 58.

Et ce n'est pas un hasard : 58-42 = 16 
or 16 = 2^4, c'est la base même de l'informatique !
somme des 4 premiers nombres impairs = 1 + 3 + 5 + 7
l'addition théosophique donne : 1+6 = 7 (nombre sacré)


Ces chiffres nous montrent clairement que le cas de le cas de Hobby001 fait l'objet d'un traitement informatique (2^4), qui est d'importance (sommes des impairs) et dont le traitement doit être réalisé avec soin (nombre sacré).


Party ça va ? je peux ouvrir un cabinet de voyance ?
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2018 à 18:02
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Bon, on s'amuse, moi je constate que je suis emmerdée par des acceptations que je n'ai évidemment pas l'envie de consulter (ni de modifier dans le futur) et je clique aveuglément pour arriver à mon but.
Je me demande si cette loi n'est pas contre productive car après, si je rouspète, on me dira que j'étais prévenue et en attendant à part faire travailler les webmasters ...

C'est la mondialisation, business, Business ! Faire tourner l'argent Wink 
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2018 à 17:47
Bon, on s'amuse, moi je constate que je suis emmerdée par des acceptations que je n'ai évidemment pas l'envie de consulter (ni de modifier dans le futur) et je clique aveuglément pour arriver à mon but.
Je me demande si cette loi n'est pas contre productive car après, si je rouspète, on me dira que j'étais prévenue et en attendant à part faire travailler les webmasters ...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2018 à 16:45
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Dmit est optimiste, mais le 42 est important. 
J'ai consulté les souris (les dophins sont partis en vacance le temps de la rencontre Trump-Kim) ils etaient d'accord pour 58.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2018 à 13:34
L'Europe n'ayant pas juridiction sur les continents extérieurs, elle devra donc bloquer tous les sites étrangers n'appliquant pas ses lois.  Ce sont les internautes qui consultent le site.  Personne ne les y force.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.105 secondes.