BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Retour haut de page au rechargement d'une iframe
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Retour haut de page au rechargement d'une iframe

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Baptiste2121 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Juin 2018
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baptiste2121 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Retour haut de page au rechargement d'une iframe
    Envoyé : 07 Juin 2018 à 13:28
Bonjour,
J'ai réalisé une page pour mon site web pour une future billetterie : https://www.les-filles-sages.fr/Projection/projection

Tout est okay, jusqu'à l'ajout du widget de HelloAsso : 
<iframe id="haWidget" allowtransparency="true" src="https://www.helloasso.com/associations/ccp-production/evenements/projection-les-filles-sages-ne-conduisent-pas-la-nuit-quetigny/widget" style="width:100%;height:750px;border:none;" onload="window.scroll(0, this.offsetTop)"></iframe>

Malgré la fonction "onload", à chaque rafraîchissement de l'iframe pour naviguer dans les options de réservation, la page scroll en haut (l'iframe n'est bien sûr pas en haut).
Ce scroll intempestif est assez désagréable pour la réservation qui demande 4 ou 5 rechargements...

Là où je trouve cela étrange c'est qu'en local (prévisualisation), les rechargement de l'iframe ne provoque pas de scroll. Je coince...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait une solution ?
Version d'OE à jour / Machine Windows 10 à jour
Testés sous Chrome, IE et Edge (tous à jour)

Merci d'avance,
Baptiste
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2018 à 13:30
Et sans onload?
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.