Nouvel élément, Bande d'images interactives |
Répondre ![]() |
Page <123> |
Auteur |
![]() ![]() |
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada Status: Inactif Points: 4287 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Désolé Bridet mais je n'ai jamais reçu ce message
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
Éléments complémentaires pour OE |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada Status: Inactif Points: 4287 |
J'ai du boulot
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Dec 13 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4437 |
Ah ben zut, effectivement ! J'y disais entre autres, que ce serait bien que et/ou : pour les mobiles (pas les tablettes) les textes soient verticaux (et réduits) si les bandes le sont, on ait la possibilité d'avoir le même effet avec des bandes horizontales.
|
|
![]() |
|
thierry; ![]() Newbie ![]() Depuis le: Feb 12 2017 Status: Inactif Points: 35 |
Bonjour,
je pense qu'il n'y a aucun intérêt à avoir cet effet en affichage portrait sur smartphone car trop étriqué. Un affichage image plein écran est bien plus lisible. ![]() |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Dec 13 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4437 |
Oui, c'est la raison pour laquelle il faut que ça se transforme différemment sur smartphone si on veut un site responsive lisible mais donc je crains que ça demande du code de haut vol à la Hobby !
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
La gestion de la grosseur, de la police, l'épaisseur et de l'italique passe
Pour ce qui est des équipements sans souris (tablettes et smart phones) je réfléchis.
Edité par Hobby001 - Jun 08 2018 à 12:51pm |
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
À la demande générale (Bridet et Larsene), j'ai aouté une fonctionalité de base pour couvrir les même media queries proposés par OE.
Vous avez la possibilité de sélectionner la quantité d'images montrées pour les écrans de moins de 1200px, de moins de 768px et de moins de 481px. L'effet de largeurs interactives est limité aux écrans de 1200 px et plus. Nouveau lien
Dans cet exemple, j'ai utilisé un total de 6 images puis réduit à 3,2 et 1 selon l'écran. Edité par Hobby001 - Jun 27 2018 à 3:42am |
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9150 |
Super taff !!!! Tu devrais communiquer un lien paypal, pour ceux qui seraient désireux d'encourager et de récompenser ton taff (moi le premier).
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
@ hobby : Tiens, ça ne fonctionne pas si on se contente de réduire le navigateur. Sinon, tu devrais mettre "lien vers une autre fenêtre" pour tes sites réalisés. @ bro : Hobby est un mécène venu du grand nord, genre le père Noël ;-) |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9150 |
rien n'empêche néanmoins de lui octroyer un coup de gnôle pour le réchauffer :D
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <123> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |