Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvel élément, Bande d'images interactives
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvel élément, Bande d'images interactives

Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: Feb 14 2015
Pays: Canada
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 07 2018 à 6:09pm
Désolé Bridet mais je n'ai jamais reçu ce message
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se faite prendre par quelque chose de gros.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 07 2018 à 6:40pm
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Il pleut ?

J'ai du boulot
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se faite prendre par quelque chose de gros.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: Dec 13 2013
Pays: Condroz
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 08 2018 à 9:20am
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Désolé Bridet mais je n'ai jamais reçu ce message

Ah ben zut, effectivement !
J'y disais entre autres, que ce serait bien que et/ou :
pour les mobiles (pas les tablettes) les textes soient verticaux (et réduits) si les bandes le sont, on ait la possibilité d'avoir le même effet avec des bandes horizontales.
Les Billets d'une Bobonne Bougonne Gîte Le Vicus www.de-troyer.be - www.gites-durbuy.be
Haut de la page
thierry; allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: Feb 12 2017
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer thierry; Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 08 2018 à 9:54am
Bonjour,

je pense qu'il n'y a aucun intérêt à avoir cet effet en affichage portrait sur smartphone car trop étriqué.
Un affichage image plein écran est bien plus lisible.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 08 2018 à 10:29am
Oui, c'est la raison pour laquelle il faut que ça se transforme différemment sur smartphone si on veut un site responsive lisible mais donc je crains que ça demande du code de haut vol à la Hobby !
Les Billets d'une Bobonne Bougonne Gîte Le Vicus www.de-troyer.be - www.gites-durbuy.be
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 08 2018 à 12:27pm
La gestion de la grosseur, de la police, l'épaisseur et de l'italique passe 

Par le menu:
Onglet: Zone de style
Groupe: Styles du texte

Et par les Média édition pour gérer les paramètres selon les plate-formes.

Pour ce qui est des équipements sans souris (tablettes et smart phones) je réfléchis.

Edité par Hobby001 - Jun 08 2018 à 12:51pm
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 27 2018 à 3:41am
À la demande générale (Bridet et Larsene), j'ai aouté une fonctionalité de base pour couvrir les même media queries proposés par OE.

Vous avez la possibilité de sélectionner la quantité d'images montrées pour les écrans de moins de 1200px, de moins de 768px et de moins de 481px.

L'effet de largeurs interactives est limité aux écrans de 1200 px et plus.

Nouveau lien

Dans cet exemple, j'ai utilisé un total de 6 images puis réduit à 3,2 et 1 selon l'écran.

Edité par Hobby001 - Jun 27 2018 à 3:42am
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Pays: France
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 27 2018 à 7:32am
Super taff !!!! Tu devrais communiquer un lien paypal, pour ceux qui seraient désireux d'encourager et de récompenser ton taff (moi le premier).
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 27 2018 à 8:19am
@ hobby : Tiens, ça ne fonctionne pas si on se contente de réduire le navigateur.
Sinon, tu devrais mettre "lien vers une autre fenêtre" pour tes sites réalisés.
@ bro : Hobby est un mécène venu du grand nord, genre le père Noël  ;-)

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Pays: France
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 27 2018 à 8:27am
rien n'empêche néanmoins de lui octroyer un coup de gnôle pour le réchauffer :D
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,027 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette