BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - site sur template Senslight 2ème version
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

site sur template Senslight 2ème version

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2019 à 16:13
Alors, il semble qu'il y est un souci dans un bloc de code, pour l'instant, corrigé temporairement avec l'ajout de l'élément btscroll dans chaque dossier articles (voir en ftp pour mieux comprendre).
J'essaye de voir dans la semaine avec la version du template que j'ai pour trouver une meilleure solution.

Edité par brolysan - 05 Mar 2019 à 19:21
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2019 à 18:56
Tu as accès aux pages?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2019 à 19:02
Je vais corriger les liens Wink
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 02 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 115
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2019 à 20:52


Demain matin, je vous transmets mon dossier en cours


Actuellement, je suis sur refonte du projet: harmonisation de tous les éléments avec l'utilisation des modèles de style, simplification des "usines à gaz" de certaines parties, supression des vw & vh, etc . . . Je prévois également un media supérieur à 1920px et peut-être un inférieur à 360px.

La charte de couleur est définie et facilement modifiable globalement. La charte graphique et la charte des éléments communs, titres et boutons de navigation, est réalisée également. L'adaptation parfaite aux differents media est presque terminée.

Je vais avoir une demande particulière qui ne devrait pas être très coûteuse, concernant le nombre d'éléments qui apparaissent sur la page "blog": j'aimerais pouvoir moduler le nombre d'éléments en fonction du media edition, afin d'equilibrer le visuel des pages. 

Comme je souhaite modifier l'aspect visuel de la page "blog", et des articles qui apparaissent, les conseils judicieux de Dmit pour éviter la casse seront les bienvenus.

Cordialement
LVO
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2019 à 11:21
Modifications envoyées par mail, en espérant que ça répond bien à la demande.  Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.