BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Image lien dans Menu Panel
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Image lien dans Menu Panel

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 16:05
Bien merci, mais en quoi consisterais la modification ? 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 16:08
modifier le menu pour mieux intégrer l'image (bandeau non écrasé) et le faite que le menu se bloque QUE lorsqu'il est arrive en haut (et non d'un seul coup comme c'est le cas actuellement).
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 16:13
Wow j'aimerai bien réussir à réaliser cela surtout que ça fait bien deux heur que je suis sur ce problème mais je ne vois pas quel modification je doit apporter à mon menu pour que cela fonctionne.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 16:16
Je peux vous proposer d'intervenir sur votre projet si besoin est pour réaliser cette intervention, pour uniquement 20€ (coût d'une demi-heure en fait) par paiement paypal, si ça vous intéresse, à moins que vous ne préfériez continuer par vous même pour y arriver tout seul, je peux le comprendre parfaitement.

si vous êtes intéressé, envoyez moi votre projet complet compressé au format zip par le site wetransfer.com à l'adresse contact@sensode.com





Edité par brolysan - 28 Mai 2018 à 16:17
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 16:44
Merci Brolysan, je reviendrais vers vous pour cette intervention quand j'aurais tout fini, pour peut que je bloque sur d'autres points d'ici là, je vous tiens au courant mais merci encore :)
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 16:45
Juste une question encore, Une entreprise peut être confronté à une Audite si elle utilise votre logiciel pour Dev sont site ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 17:15
non pourquoi? Vous êtes libre de développer vous même votre propre site web.
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 17:23
D'accord merci
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.