GDPR et cookies sur votre site web |
Répondre ![]() |
Page <1234 6> |
Auteur |
![]() ![]() |
||
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9924 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
On a très très peu de site ayant autant d'affiliés et de régies publicitaires. On va faire peur à tout le monde avec ça
![]() |
|||
![]() |
|||
patricia ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 12 Oct 2006 Pays: Dominica Status: Inactif Points: 1895 |
||
![]() 1. Quel autre que GA pourriez-vous nous recommander ? auto hébergé ? 3. comment peut on vérifier ce 3ème point ? D'avance merci!
|
|||
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
|
|||
![]() |
|||
Larsene ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5392 |
||
Merci, j'ai édité. Franchement, pour ton site, ne paie pas un tiers pour faire le boulot. je t'ai donné les éléments clefs. Revoie tes mentions légales, par contre. Juste un conseil, au passage, tu devrais revoir ton formulaire. Pour indiquer ce qui doit être saisi, il faut utiliser
et non
Edité par Larsene - 30 Mai 2018 à 11:34 |
|||
![]() |
|||
Vanessa262003 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 01 Feb 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 176 |
||
Larsène les deux liens que vous avez mis quand je clique dessus on me dit site inacessible, adresse IP injoignable
Pour mon site https://solidinfo.fr/ il y a des formulaires de contact, un bouton pour aller sur la page facebook, une page mention légale qui sera modifiée
|
|||
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
|
|||
![]() |
|||
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5392 |
||
Oui, c'est très clair, et du coup bien agréable également. Regard aussi sur https://www.paruvendu.fr ça ressemble énormément à celui de nbcheck, il doit y avoir un outil commun derrière, à creuser.
Edité par Larsene - 30 Mai 2018 à 11:25 |
|||
![]() |
|||
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9924 |
||
du tout. Bien dit Larsène. Gaffe tu vas vouloir te reconvertir dans la mise en conformité. J'embauche si besoin est.
![]() |
|||
![]() |
|||
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
||
Oui, mais attention, plein de margoulins se sont pressés sur le marché. Il faudra être attentif au choix du prestataire A mes yeux, votre cas n'est pas très compliqué. A chaud, sans détails supplémentaires : 1- changer de GA (qui retient les données trop longtemps, ne les stockent pas en UE, les exploite) pour un autre (auto hébergé, tant qu'à faire) 2- formulaire de contact, c'est assez simple. Un jeu de bonnes pratiques sera à décrire dans le registre à tenir, 3- vérifier que les boutons créés sont justes des liens et ne font en aucun cas appels à une intégration (type Facebook Connect) 4- Vérifier la déclaration de conformité de votre hébergeur et la joindre au registre. 5- Une mise à jour des mentions légales du site sur le traitement des données. Pas de quoi fouetter un chat ;-)
|
|||
![]() |
|||
patricia ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 12 Oct 2006 Pays: Dominica Status: Inactif Points: 1895 |
||
Alors est-ce que l'étude de cas pourrait faire l'objet d'un service payant ?
Concrètement : le site que je suis en train de faire aura GA probablement (à défaut d'être capable d'en installer un autre), un formulaire de contact simple (adresse email donc) et des boutons liens awesome vers les réseaux sociaux. C'est somme toute très simple mais ne peut cependant pas échapper à la réglementation. Dans ce cas, l'élément à intégrer ne sera pas le même que celui d'un site avec publicité par exemple ? N'étant pas capable de faire moi même ce bandeau ou pop up, peut on envisager un élément payant bien sûr étant donné qu'il sera personnalisé ou personnalisable si j'ai bien compris?
|
|||
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
|
|||
![]() |
|||
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
||
Comme indiqué, chaque cas est particulier et demande à être étudié en profondeur.
Y a tellement de choses maintenant à respecter qu'il est très difficile de fournir une véritable liste. par exemple, récupérer simplement les mails via le formulaire, rien ne devrait véritablement changer (hormis une mise à jour légère). Chaque cas est donc spécifique. |
|||
![]() |
|||
Vanessa262003 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 01 Feb 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 176 |
||
Bonjour,
Et bien on est pas rendu ^^ Et à moins de virer mes formulaires je n'ai pas le choix non plus que de passer par là
|
|||
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
|
|||
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234 6> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |