BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - referencement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

referencement

 Répondre Répondre Page  <12345>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2018 à 16:14
C'est un secret les dites plateformes ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2018 à 23:04
c'est surtout, comme je l'ai dit, un "métier". Donc pas vraiment un secret mais difficile de communiquer sur une partie de mon travail ;).
Haut de la page
sandra35 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer sandra35 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2018 à 12:19
Bonjour
merci pour vos réponses. Je commence a l'apercevoir enfin certaines pages sur la 3eme page de google donc effectivement il est loin, très loin. Par contre je souhaiterais réécrire les url de certaines pages du site, à quel endroit puis je le faire ?
merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2018 à 12:39
Simple, renommez les pages dans l'explorateur d'éléments (pensez à la fermer avant - la page bien entendu Embarrassed).
Un simple clic dessus ou un clic droit.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2018 à 12:44
Pas forcement "renommer". Utilisez l'option Traduire URL (au meme endroit)
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2018 à 12:55
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Pas forcement "renommer". Utilisez l'option Traduire URL (au meme endroit)

c'est normalement dédié aux url alternatives ça...Embarrassed
Haut de la page
sandra35 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer sandra35 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2018 à 12:58
ok super merci
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2018 à 09:35
Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet (vingt fois sur le métier ...).
Je constate que certaine page de mon site est mieux référencée que ma page d'accueil.
Grande différence entre les deux : ma page d'accueil n'est composée que de calques (3), ce qui n'est pas le cas de l'autre page en question (Pêche).
Les renseignements du référencement sont inscrits sur la page d'accueil et non sur les calques.

Voyez-vous là une anomalie flagrante qui pourrait restreindre le référencement de Mr Gogole.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2018 à 10:26
Qu'appelles-tu les renseignements du référencement : titre et description ? Les mots clés ne sont plus pris en compte. C'est le contenu qui prime, s'il est sur des calques, c'est peut-être bien la raison, peux-tu redonner le lien d'une page qui est bien référencée?



Edité par Bridet - 16 Juin 2018 à 10:27
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2018 à 15:18
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Qu'appelles-tu les renseignements du référencement : titre et description ?
Ce sont les "Renseignements et Médias" du menu haut dans OE.
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

 peux-tu redonner le lien d'une page qui est bien référencée?
http://prod.chasse-autreches.xyz/Peche.htm

Dans Gogole, si je tape "chasse autreches" j'arrive en tête de la première page.
Si je tape "autreches" la première référence que je trouve à mon site est la page Pêche qui arrive en troisième page seulement.

Si c'est un problème dans la construction de ma page d'accueil, il faut que j'en revoie la construction. Pour cela, j'aimerais être sûr de la cause.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.