BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PUBLIER SUR INTERNET
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PUBLIER SUR INTERNET

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
sandra35 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer sandra35 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: PUBLIER SUR INTERNET
    Envoyé : 16 Mai 2018 à 22:04
effectivement j'avais mal renseigné le serveur, une simple faute de frappe.... vraiment..... merci 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2018 à 21:20
P.S. Je viens de voir que vous avez deja connecte avec FileZilla. Peut-etre vous avez mal renseigne dans OE, ou sinon un pare-feu ou antivirus empeche OE de communiquer par FTP avec le serveur.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2018 à 21:19
Le serveur distant ne reponds pas par FTP (pour transferer les fichiers), c'est pas la meme chose que HTTP (qui est pour les navigateurs).

Installez FileZilla et connectez a votre serveur, jusqu'a ce que ca marche, puis utilisez les memes parametres dans OE.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
sandra35 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer sandra35 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2018 à 20:19
alors en fait lorque je vais sur l'onglet publier sur internet il m'indique que le server distant ne repond pas alors que lorsuqe je tape le nom de mon site dans les moteurs de recherche il s'affiche. D'ou peut venir cet erreur? 
Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2018 à 18:22
Bonjour,




Edité par brolysan - 16 Mai 2018 à 18:22
Haut de la page
sandra35 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer sandra35 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2018 à 18:16
Bonjour
je viens de créer mon site avec open element sans modèle je souhaite l'héberger sur ovh j'ai renseigner le informations dans préférences j'ai transféré les fichiers avec file zilla. je vois mon site avec l'adresse ftp par contre lorsque je souhaite publier sur internet a partir d'open élément j'ai un message "le serveur distant ne repond pas : connxion internet perdue, mauvaise adresse de seveur FTP OU votre firewall. Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis novice je débute désolé pour mes questions.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.