BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - site sur base sensblack
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

site sur base sensblack

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2018 à 13:15
Bonjour,

Pour vous aider, il y a le wiki, les tutoriels et la FAQ incluse dans le modèle.

Commencez par utiliser ce qu'il y a dans le modèle pour vous familiariser avec OE et le modèle en lui-même.

Soyez précis quand vous demandez de l'aide et mettez en ligne vos travaux et fournissez le lien pour que ceux qui tenteront de vous dépanner puissent savoir de quoi vous parler.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2018 à 13:17
J'ajouterai qu'il serai préférable d'ouvrir un nouveau sujet plus précis pour chaque demande et de les fermer après résolution.

Haut de la page
Titidutai allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Mai 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2018 à 14:51
C'était juste une question sur le sujet du retour haut de page plus sympa qu'un simple lien comme sur mon site créé grâce à OE et au forum.

Je ne pollue plus ce sujet.
parigne-cheval-aventures.com
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.