BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PhpLiteAdmin
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PhpLiteAdmin

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Chantoune allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 31 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Chantoune Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: PhpLiteAdmin
    Envoyé : 08 Mai 2018 à 20:03
Bonjour,
comment faire depuis mon hebergeur pour avoir acces au phpliteadmin comme quand on est en localhost

je voudrais avoir un bouton sur la page admin qui me permettrait d'avoir la vue sur mes tables avec la possibilité de faire des import/export de la base de données

j'ai essayé de loader sur l'hebergeur le repertoire dbadmin dans WEfiles/server/DB qui contient donc le phpliteadmin.php
que j'ai referencé comme lien a mon bouton sur ma page admin

Mais l'acces est refusé quand je clique sur le bouton j'ai cette erreur

You don't have permission to access ......./WEFiles/Server/DB/dbadmin/phpliteadmin.php on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Systeme window 10
open element version 57R9
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2018 à 09:37
Bonjour,

1) Creez un dossier a la racine (la ou il y a index.htm/index.php), ex. "phpliteadmin"

2) Copiez le contennu de dbadmin dedans

3) Essayez d'acceder

4) Si ca marche, pensez a mettre un bon mot de passe, sinon vous pouvez etre pirate assez rapidement. Regardez sur le Web comment proceder pour phpLiteAdmin.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2018 à 09:38
P.S. Si vous deplacez phpliteadmin comme indiqué, il faudra changer le chemin vers la base en consequence dans la configuration (vous pouvez le faire en meme temps que le changement du mot de passe)
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Chantoune allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 31 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Chantoune Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2018 à 12:23
OK merçi beaucoup pour vos infos

j'ai bien déplacé dans une zone privée protégée par htaccess et fait le fichier de config en conséquence avec chemin et pass

Super maintenant j'ai un bouton dans ma page admin Tongue
Systeme window 10
open element version 57R9
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2018 à 13:01
Erm si c'est protege par .htaccess il faut que vous avez l'acces (filtrage par IP ou mot de passe ou autrement). Mais tant que ca marche
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.