BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - HELP : rendre mon site compatible aux mobiles!
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

HELP : rendre mon site compatible aux mobiles!

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message inverser le tri
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: HELP : rendre mon site compatible aux mobiles!
    Envoyé : 14 Mai 2018 à 09:18
Confused Embarrassed J'avais pas percuté, en effet j'ai remarqué ce petit PB qui bloque sur une image trop réduite.

Je lui souhaite de réussir à tout stabiliser, et je sais que ce n'est pas toujours évident !
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mai 2018 à 11:15
Maurice, c'est gentil mais son nouveau site est en ligne depuis plusieurs jours ;-).
Elle s'est très bien débrouillée d'ailleurs et il y a juste un problème de responsive pour la section témoignages.



Edité par Bridet - 13 Mai 2018 à 11:15
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2018 à 17:38
Bonjour,

Si je comprends bien vous avez votre EX site en OE01 et vous avez fait votre nouveau site dans OE02.

Il suffit de remplacer tout vos fichiers sur le serveur par ceux du nouveau site.

Comme vous le précise Dmit ce serait bien de renommer votre nouveau site avec le nom de domaine.

En plus si vous voulez voir et gérer vos fichiers et dossiers sur le serveur Fillezila est celui qu'il vous faut.

Pensez que si vous souhaitez utiliser FilleZila il faut procéder par un export de fichier dans un dossier depuis OE => projet => exporter dans un dossier, tous les éléments à positionner dans le serveur seront enregistrés dans l'explorateur de fichier => Documents => openElement => nom de votre projet_Upload
Dans la mesure ou votre domaine reste le même, les nouveaux fichier feront votre nouveau site !

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2018 à 13:59
S'il vous plait precisez votre demande. OE1/2 sont des fichiers ou des dossiers? Qu'est-ce qu'il y a dedans, des pages? Si oui+oui, pourquoi ne pas renommer le dossier dans OE (Explorateur de site a gauche - clic-droit)?
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2018 à 08:28
Je ne vois pas où est le problème ?
Vous mettez les préférences, serveur, login mot de passe et zou ça écrasera l'ancien (enfin les pages et fichiers ayant le même nom)!
Sinon pour avoir une vue d'ensemble, effacer des fichiers obsolètes ou même publier passez par le logiciel FileZilla.



Edité par Bridet - 06 Mai 2018 à 08:28
Haut de la page
Sol allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Mai 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2018 à 00:49
Est-il possible (ds l'absolu je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas mais l'on ne me demande pas mon avis sur ce coup-làGeek) de remplacer un dossier par un autre dans OpenElement.

Concrêtement, j'ai mon site publié en ligne, issu de OE. On l'appelle fichier OE1.
Et puis, je créé un autre fichier, OE2, que j'aimerais publier en remplacement de OE1.
Est-ce possible ou ai-je bossé pour rien ?

ArfffffDead

Merci de me dire que c'est tout à fait possible et que c'est même très facile à effectuer!!!!!
Bonne nuit
Haut de la page
Sol allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Mai 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2018 à 00:35
Moi aussi j'aimerais bien voir cela mais je crois que j'ai fait un truc vraiment idiot : j'ai refait mon site non pas dans le dossier initial mais ds un nouveau dossier et je ne sais pas si c'est transférable ... j'espère que mon mari saura!Confused
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mai 2018 à 19:33
Impatiente de voir ça !
Haut de la page
Sol allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Mai 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mai 2018 à 15:34
Hello,

Je vous remercie de vos messages et de cette aide qui m'a été très précieuse.
J'ai quasi-fini mon site après avoir sérieusement galéré.
Je le termine, je remplace l'ancien (vais découvrir comment) et je vous le montre!
Bon samedi,
Sol
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2018 à 11:26
Mazette Brolysan ! Tu es rapide ! Même si c'est ton métier !
@ Sol : s'il peut le faire, payez-le pour ça vous y gagnerez car au lieu de prendre et perdre une semaine de travail pour faire le site, vous pourrez gagner votre vie avec votre métier !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.