BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - OE 1.56.4
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

OE 1.56.4

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Smirn74 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Smirn74 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: OE 1.56.4
    Envoyé : 14 Mar 2018 à 08:33
Bonjour,
 
Suite à la maj de mes sites en 1.57 R9, certains ne fonctionnent plus et bien sur je dois impérativement les modifier, quelqu'un serait il encore en possession de la version OE 1.56.4 afin que je puisse reprendre mes sites (j'ai les sauvegardes des sites, mais pas du logiciel :/).
 
Merci par avance
 
Nicolas
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 09:07
Bonjour,
J'ai cette version 1.56.4.
Je pense les avoir  toutes gardées ...
Comment puis-je te la faire parvenir ?
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 09:18
simple, tu fais un wetransfer.com à toi même et tu postes ensuite le lien sur le forum pour le dl.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 09:39
Merci Brolysan.
Voilà donc le lien pour la version 1.56.4 : https://we.tl/OdJzzgZuv7

"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Smirn74 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Smirn74 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 09:41
Bonjour Patricia,
 
Merci Merci pour cette version, je t'ai envoyé un message privé avec mon mail.
 
Et pour info, avec la version 1.57 R9 et le Template SENSWHITE /export dans un dossier et mis en ligne sur un IIS7 j'ai le même soucis sous IE 11.248.16299 avec KB4074736 l'affichage est tout tronqué et inexploitable.... si cela peu faire avancer le schmilblic...
 
Bonne journée.
 
Nicolas
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 09:53
Le template Senswhite fonctionne très bien pourtant avec la dernière version d'Openelement.
Avez vous tenter de consulter la page du template à partir de votre version IE?
Haut de la page
Smirn74 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Smirn74 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 10:05
Bonjour Brolysan,
 
En effet à partir de la page du Template cela fonctionne parfaitement avec le même navigateur... je vais monter un serveur Apache et un autre IIS 7 histoire de voir de quoi cela peu provenir, surprenant...
Je vous fait le retour dès que j'ai quelques avancées.
 
Nicolas
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 10:06
Donnez un lien Nicolas.
Haut de la page
Smirn74 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Smirn74 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 10:09
Bonjour Bridet,
 
C'est bien mon soucis.... Il s'agit d'une page interne non accessible depuis le WEb.... ce serait trop simple ;)
 
Cordialement. 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 10:43
Donc, c'est votre serveur Apache qui interprète mal ou bloque certaines instructions js/css/code d'OE.
Une piste à creuser alors mais si sur une autre version d'OE, vous n'avez pas ce souci, peut être tester ceci :

Contrôler la version de jquery dans la version de votre site web selon les versions.
Donc, mettez sur votre serveur apache les deux versions.
Ensuite, dans OE 1.56 ET 1.57R9, vérifiez dans l'onglet Projet, icône Préférences puis l'onglet Options avancées (expert).
Vous verrez différentes options liées à jquery. Faites quelques tests comparatifs entre les deux versions et modifiez la version 1.57R9.
Pour infos, vous pouvez installer deux version d'OE sans problème sur le même poste.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.