BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Apparition au scroll
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Apparition au scroll

 Répondre Répondre
Auteur
Message
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Apparition au scroll
    Envoyé : 13 Mar 2018 à 10:14
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour qu'un panneau d'élément placé en haut d'une page apparaisse au scroll down et disparaisse au scroll up ?
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci,
Bien cordialement
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2018 à 10:17
Tout dépend déjà du code présent sur la page et comment est fixed cet élément...ca demande plus d'infos voir d'un lien. Wink
Sinon, tu peux utiliser l'élément Scrollreveal de MicroVinc.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2018 à 10:31
J'ai essayé avec scrollreveal mais je n'ai pas réussi. 
L'élément serait fixé sous le menu - Invisible - il n'apparaitrait qu'au scroll down et serait à nouveeau invisible au scroll up.
Je n'ai aucun lien pour l'instant car c'est un exercice. Si je réussis alors seulement je l'intégrerai.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.