BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Souci sur Sensblack
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Souci sur Sensblack

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message inverser le tri
Kemm allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Kemm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Souci sur Sensblack
    Envoyé : 17 Août 2018 à 15:21
Tout fonctionne à la perfection !! Super.
Quel talent !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 14:55
Pour google analytics, votre code est dans un bloc de code source sur la page d'accueil au fait, au lieu de l'élément qui déconne maintenant et n'est pas actuel.
Haut de la page
Kemm allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kemm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 14:53
Je vais voir ça tout de suite ....
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 14:52
Pas de souci, projet renvoyé et corrigé, titre inclus (normalement).
Haut de la page
Kemm allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kemm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 14:52
Ok, fichiers en cours de téléchargement.
Merci beaucoup !

Haut de la page
Kemm allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kemm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 14:45
Merci, oui je me doute pour les erreurs... oops...
quand vous dites, c'est corrigé, vous l'avez mis en ligne vous-même ? ou vous me le renvoyez... parce que si je dois faire les modifs, il ne faudrait pas que je republie mes erreurs...

Je vais voir pour le titre...
Un grand merci en tous les cas... et bravo pour ce fabuleux travail qui nous évite d'avoir des sites démodés ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 14:40
Bon, projet reçu et quelques erreurs de débutants malgré tous les tutoriels de disponibles.
C'est corrigé.
Pour le souci de titre, pensez à vous mettre en média édition mobile et de changez la taille de votre texte ou équivalent (nouveau bloc de texte etc) mais c'est néanmoins modifié là.


Edité par brolysan - 17 Août 2018 à 14:43
Haut de la page
Kemm allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kemm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 12:23
Ok, merci, c'est sympa. 
Je vous zip le projet avec Analytics et je vous envoie ça.
Pour info, aucun problème avec GA sur mon autre site fait à partir de ResponsiveCenter01.

Par ailleurs, une autre question :
quand je regarde mon site (public-speaker-consultant.com) sur mobile, le titre du site ne s'affiche pas quand je tiens le mobile en vertical. Il s'affiche quand je bascule en horizontal et, si je re bascule en vertical, là il s'affiche, mais pas entièrement.
Voilà, quand vous aurez du temps bien sûr
bien cordialement
Karinne
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 08:59
Pour l'accès à votre projet, guère trop de temps (le vrai travail passe avant tout) mais si j'ai un "creux", je vous averti.
Commencez par compressez votre projet (j'ai bien dit le projet et non l'exportation) au format zip
allez sur wetransfer.com et envoyez moi le zip à l'adresse contact@sensode.com

Oui, il faudrait regardez quelle version de php vous utilisez sur votre serveur. Si c'est 7.1, revenez à 7 ou 5.6.
Haut de la page
Kemm allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kemm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 08:55
Merci pour cette réponse, comment procéder alors ?
Pour le bloc contact, je dois voir ça avec Phpnet, non ?

Cordialement
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.