BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site pour location de gîte, chambre,appartement.
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site pour location de gîte, chambre,appartement.

 Répondre Répondre Page  123 11>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Site pour location de gîte, chambre,appartement.
    Envoyé : 04 Mar 2018 à 13:09
Bonjour,
Nous sommes beaucoup sur ce forum à utiliser OE pour nos activités susmentionnées.
Brolysan est en train de nous réaliser le site de nos rêves.
C'est le moment de suggérer toute fonction qui vous manque sur votre site actuel.
Pour moi ce serait l'intégration automatique des news touristiques locales, ça s'appelait flux RSS mais il paraîtrait que c'est devenu obsolète. Ou un moyen de publier automatiquement les newsletters de quelques maisons du tourisme sur le site.
Mais oui tu m'aimes Bro ;-) !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mar 2018 à 15:35
Salut.
Pour les flux rss, effectivement c'est devenu old school. Désolé Bridet. Wink

Pour les newsletter de maison de tourisme, as tu un exemple?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mar 2018 à 18:48
Mails reçu, merci Bridet. Wink

Comme pas mal de personnes m'envoient des MP, autant leurs montrer ce que cela donne actuellement et les prochaines évolutions à venir donc :

Voici donc la page index de Senshouse.

Actuellement, la page Index est faite à 90%. Il reste à formaliser un menu mobile bien spécifique et adapter et formaliser le responsive.
Les prochains travaux seront :
- page Galerie avec plusieurs niveaux de galeries photos.
- page News
- Page testimoniaux avec livre d'or
- Page réservation avec le module Calendrier de mathieuWeb.

ce template sera décliné en version gratuite (mais allégé) et une version payante (avec calendrier, galerie photos et certaines animations et éléments spécifiques).

j'attends vos feedbacks néanmoins, en cas d'ajouts supplémentaires (si pertinent bien etendu).
merci à tous.


Edité par brolysan - 08 Oct 2018 à 22:03
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2018 à 12:31
Reste un petit souci d'affichage du calendrier sur iPhone, en version mobile donc... peut-être juste une histoire de paramétrage de la iframe?
(Rien à voir avec le template)

Edité par olive681 - 07 Mar 2018 à 12:32
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2018 à 12:36
Message posté par olive681 olive681 a écrit:

Reste un petit souci d'affichage du calendrier sur iPhone, en version mobile donc... peut-être juste une histoire de paramétrage de la iframe?
(Rien à voir avec le template)

Y a pas de calendrier encore...Embarrassed Mais vous parlez de quoi sinon, et sur quel iphone?
Merci d'avance
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2018 à 12:40
Oui je sais mais j'anticipe Wink
Sur mon site, en version mobile, les calendriers s'affichent proprement sur mon galaxy A5 (3 lignes x 2 mois).
Sur mon iPhone 5SE du boulot les mois sortent de l'écran vers la droite...
Si ça peut vous aider...

Edité par olive681 - 09 Mar 2018 à 10:49
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2018 à 12:44
Ha ok, vous parlez du calendrier développé par mathieuWeb.
Oui, je vais commencer ce weekend son intégration ET SURTOUT son optimisation et mise au format via du css, le plus important à priori. Merci du feedback en tout cas.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2018 à 09:17
Page galeries faites et surtout version tablettes et mobiles faite avec nouveau menu mobile.
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2018 à 10:25
Quoi !! Un nouveau menu !
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2018 à 10:56
Message posté par MicroVinc MicroVinc a écrit:

Quoi !! Un nouveau menu !

Spécialement développé par Sir MicroVinc Clap
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 11>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.