BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site pour location de gîte, chambre,appartement.
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site pour location de gîte, chambre,appartement.

 Répondre Répondre Page  <1 91011
Auteur
Message
Pauléa allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 26 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 117
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Pauléa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Oct 2018 à 13:34
Bonjour

Je m'accroche au wagon

mon site http://www.augredesvagues.com   

appartement sur Concarneau (clin d'oeil à Pont-Aven)

j’attendais avec impatience pour refaire ce site avec la petite merveille.

https://www.augredesvagues.com       Ils ont les chats pot rond vive la Bretagne... OE V.1.57R9
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Oct 2018 à 15:58
Merci de vos retours sur le forum.
Pour remercier tous ceux m'ayant "aidé" par leurs demandes d'ajouts régulières (mais est ce vraiment de l'aide au final Embarrassed) j'ai décidé d'inclure l'agenda dans le prix de base (juste un ajout de 5€ au final) et baissé les autres prestations.

j'ai aussi équilibré les autres templates. ceux ayant commandés ces derniers jours un template auront le support mails inclus pendant 1 mois du coup.
 
Tous ceux qui voudront tester l'agenda, voici de quoi vous satisfaire : calendrier mathieuweb

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Oct 2018 à 18:32
Message posté par Pauléa Pauléa a écrit:

Bonjour

Je m'accroche au wagon

mon site http://www.augredesvagues.com   

appartement sur Concarneau (clin d'oeil à Pont-Aven)

j’attendais avec impatience pour refaire ce site avec la petite merveille.


Très beau logement, bientôt un site à la hauteur !
Je vous conseille d'utiliser une palette de couleurs accordée à celles de votre logis...


Edité par Bridet - 09 Oct 2018 à 18:34
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Oct 2018 à 09:30
Voilà, j'ai fait la pub du template sur le forum Airbnb ...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 10:54
Je vais préparer 6 déclinaisons du templates (mer, montagne, etc) avec des visuels et images différentes, pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Wink
Haut de la page
Pauléa allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 26 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 117
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pauléa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 11:43
Bonjour

ayant tout récemment acheté la version générique, pourrais je bénéficier de la version mer?

cdlt
Pauléa
https://www.augredesvagues.com       Ils ont les chats pot rond vive la Bretagne... OE V.1.57R9
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2018 à 14:15
Message posté par Pauléa Pauléa a écrit:

Bonjour

ayant tout récemment acheté la version générique, pourrais je bénéficier de la version mer?

cdlt
Pauléa

ce qui changera, c'est les visuels et les couleurs. Si vous faites votre propre site web, vous devriez avoir les vôtres non?
De plus, la réalisation de ses prochaines variantes ne se fera pas tout de suite non plus. Wink


Edité par brolysan - 11 Oct 2018 à 15:15
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2018 à 18:30
Pour information, j'ai eu une demande qui normalement n'est pas vraiment comprise dans le template mais voici la solution malgré tout :

toutes les pages héritent du calque Base_Slider
Donc, quoi que vous fassiez, vous aurez le slider sur chaque page :



Hors, il est possible de masquer celui-ci pour avoir ceci :



Comment faire du coup sans trop bidouiller le template?
Simple, sur chaque page, en cliquant sur Code, vous verrez un bloc de code (source) appelé CSS.
Mettez ce code dedans :


#WESLIDER {
display: none !important;
}


cela donnera comme instruction de masquer l'élément WESLIDER qui correspond à l'élément du calque.

cette "bidouille" sera intégré dans la FAQ du template.


Edité par brolysan - 12 Oct 2018 à 18:31
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2019 à 09:16
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une raison pour que les titres soient en texte multilignes car ça empêche leur hiérarchisation ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2019 à 10:42
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une raison pour que les titres soient en texte multilignes car ça empêche leur hiérarchisation ?

Non, aucun véritablement en fait. Tu es libre de mettre des blocs de texte simple ligne.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 91011
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.