BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site pour location de gîte, chambre,appartement.
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site pour location de gîte, chambre,appartement.

 Répondre Répondre Page  <1234 11>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 10:10
Superbe ! Est-ce qu'on pourra(it) y rajouter des sous-menus Embarrassed ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 10:36
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Superbe ! Est-ce qu'on pourra(it) y rajouter des sous-menus Embarrassed ?

Avec le menu mobile actuel, ce n'est pas "encore" possible, la difficulté serait en parti du à la complexité d'OE à gérer certains codes (dixit Microvinc qui est le développeur de l'élément-basé sur ce code pour ceux que ca intéresse).
La seule solution serait de partir soit sur ce menu mobile que j'ai réalisé pour Patricia (voir ce site web en béta) soit cet autre site web avec une amélioration du menu sous-menu d'OE.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 10:58
Plus j'avance (entre mes principaux projets que vous verrez très bientôt d'ailleurs) et plus je me demande comment je vais pouvoir proposer une version gratuite de tout ce qui devrait être dedans...Confused
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 11:48
Il ne faut pas ... Il faut offrir une version simple et responsive, pour ta senshouse, tu te laisses emporter par ton souci de perfection et c'est très bien, c'est clair que je vais l'acheter.

Je crois que quand tu auras fait l'idéal et assouvi ta soif créative, tu pourras faire une version simplifiée.
Mais il y a vraiment moyen de faire une version light avec un petit calendrier non ical (ça est facile à trouver ou alors lié à G) ou pour sélectionner les jours dans un formulaire.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 11:57
oui, tout est faisable, en effet.
Les bases créatives sont posées, après, c'est de la mise en page de code et de visuel, c'est "tout".
mais bon, y aurait tellement de page à faire si l'on voulait faire quelque chose de super poussé.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 15:39
Oui mais par exemple tu as créé plusieurs sections qui peuvent faire double emploi (2Xréserver) ou ne pas satisfaire les goûts divers ou intéresser (livre d'or avec photos, etc., concrètement les gens ne les remplissent guère que quand ils sont mécontents sauf sur les plateformes où eux mêmes sont plus ou moins cotés), donc un bon petit site responsive avec description de la région (plus quelques liens) et du gîte, galerie, prix et formulaire avec calendrier et situation pourrait suffire pour une version gratuite. Mais bien vite ils mettront les qq € pour la classe ;=)


Edité par Bridet - 14 Mar 2018 à 15:39
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2018 à 16:12
Je m'y emploie Bridet, pour sortir une version "de base" et une version complète avec pas mal de nouveautés en cours d'ailleurs mais encore "cachées". Wink
Mais en ce moment, pas mal concentré sur des projets en Corse...Cool
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2018 à 09:40
Va, je te hais ...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2018 à 10:31
Page testimoniaux en cours voir quasi finalisée.
Je ferai les pages suivantes dans le week-end (en plus d'un tuto demandé et en cours aussi).
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2018 à 23:17
Bonne idée, le bouton GoogleMap
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 11>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.