BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Résolu] Bloc de code Visuel / arrêt de page.
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Résolu] Bloc de code Visuel / arrêt de page.

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Lestat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lestat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: [Résolu] Bloc de code Visuel / arrêt de page.
    Envoyé : 27 Feb 2018 à 19:38
Bonjour à tous,
j'utilise le SensBlack pour la création de mon site.
Je suis à l'étape d'intégration du module Sagenda pour les réservations.

Je viens de remarquer qu'une fois le code intégré, ce qui est en dessous ne d'affiche plus.

Voici ma démarche : 
- création d'un panneau d'élément responsive
- ensuite, je glisse un élément "bloc de code Visuel" dedans.
- j'édite le code du bloc de code.
- je colle le code d'intégration fourni par Sagenda qui est :

<p align="center">
<iframe src="https://sagenda.net/Frontend/52b78727e01093e4728d3a?retrieveFromCookies=False" 
width="600" 
height="1000"
frameborder="0" 
<!-- allowtransparency="true"  -->
/>
</p>

- quand je pré-visualise la page, la fenêtre Sagenda s'affiche mais pas les éléments qui se trouvent en dessous.

Si je désactive le code, la fenêtre d'élément responsive est là (sans la fenêtre Sagenda ce qui est normal) et ce qui est dessous apparaît correctement.

J'ai aussi essayé avec un panneau d'élément simple ( non responsive) et j'ai le même résultat.
C'est vraiment étrange.

Si quelqu'un voit ce qui cloche ?
Merci d'avance.




Edité par Lestat - 01 Mar 2018 à 18:09
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2018 à 20:57
Assignez les dimensions recherchées 600 x 1000 au bloc de code via ses propriétés
Haut de la page
Lestat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lestat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2018 à 22:47
En fait, le panneau d'élément est dimensionné en 600px par 400px
et pour le code visuel à l'intérieur, je l'ai mis en 100% en hauteur et largeur.

J'ai enlevé les deux lignes de dimensionnement du code mais cela ne change rien au fait que les éléments en dessous ne s'affichent pas.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2018 à 23:32
Donnez un lien pour que l'on puisse voir ce que vous tentez de faire.

Edité par Hobby001 - 28 Feb 2018 à 04:05
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 09:06
Rien qu'à voir votre code, il est clair qu'il n'est pas bon.
Communiquez nous en MP l'intégralité du code plutôt, que l'on teste nous même.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 09:06
La partie <!-- allowtransparency="true"  --> je supprimerai (ou enleverai les <!-- et -->)
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 09:16
Ca n'a choqué personne de voir une ouverture d'iframe et de ne pas la fermer?

Voila le code d'origine fourni par Sagenda :

<iframe src="https://sagenda.net/Frontend/5a96633c9ba8451b380bc128?retrieveFromCookies=False" width="1050" height="1200" frameborder="0" allowtransparency="true" sandbox="allow-popups allow-popups-to-escape-sandbox allow-same-origin allow-top-navigation allow-scripts allow-forms"></iframe>
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 13:13
le code etait fermé en tant que <iframe .... />, ce qui est effectivement pas toujours bon (selon navigateur), mais de toute facon avec <!-- --> ca a du casser definitivement
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 13:33
Effectivement le code de Lestat génère des alarmes

J'ai créé ma page réservation et avec leur code ça va

Par contre il faudrait savoir où dans sensblack la réservation doit s'afficher.
Haut de la page
Lestat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lestat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 17:26
Merci à tous pour vos retour.

En effet, je viens de voir qu'il y a un "nouveau" code pour l'intégration de Sagenda.
Je l'ai donc remplacé mais cela ne change rien au problème.

La fenêtre s'affiche bien, elle est fonctionnelle, je peux faire des réservations mais la page s'arrête à cette fenêtre. Ce qui est en dessous n'est pas affiché.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.