BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template "Mecaweb"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template "Mecaweb"

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 11:09
Pour déjà le visualiser, en attendant qu'il soit officiellement disponible et que Bridet communique un lien, vous pouvez déjà vous rendre sur Mecaweb.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 11:18
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Thumbs Up Bridet, tu es la meilleure Clap

Merci Maurice(et les autres) mais c'est loin d'être vrai, en voyant les pages comme ça alignées, je vois déjà une c...oquille ou l'autre.
Si Dmit valide il faudra quand même que je corrige ça.
N'hésitez pas à donner vos avis, j'hésite pour la marge intérieure basse (panneau d'éléments fuchsia) mais que je trouvais mieux vu que les panneaux gauche et droit n'ont pas forcément la même hauteur.
En plus ce serait chouette qu'il y ait des sous-menus mais j'attends qu'ils soient possibles dans le menu hamburger.

J'avais aussi adapté le tuto de Larsene "Chouette" avec modestie, et ça me convenait très bien. le_site

Avec divers éléments en POP-UP. Si le menu devrait être important, tu peux aussi utiliser les Ancres sur des mots clés dans les textes Big smile


Edité par Maurice306 - 28 Feb 2018 à 11:24
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 11:32
En train de travailler sur un menu spécial mobile (les personnes s'étant proposés ne répondant plus au bout de 48h...). Voici déjà un test à consulter.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 13:37
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

En train de travailler sur un menu spécial mobile (les personnes s'étant proposés ne répondant plus au bout de 48h...). Voici déjà un test à consulter.

On dirait qu'il ne reste qu'à faire disparaître le menu après un click.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 13:49
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

En train de travailler sur un menu spécial mobile (les personnes s'étant proposés ne répondant plus au bout de 48h...). Voici déjà un test à consulter.

On dirait qu'il ne reste qu'à faire disparaître le menu après un click.

En fait je pense que comme le menu reste en haut et qu'il faut cliquer dessus pour avoir accès à la page sollicité, ce serait bien qu'après avoir cliqué pour la faire afficher le menu se rétracte Wink

Au fait Hobby, nous avons de la neige ici aussi dans le Sud de la France avec un froid de chien -7 au plus froid de la nuit LOL
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 13:50
Seulement -7, une petite douceur.  Cool  

Par contre ici les maisons et les gens sont équipés pour des températures beaucoup plus froides.  Ces températures n'ont que peu d'impact




Edité par Hobby001 - 28 Feb 2018 à 14:29
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 16:07
Mais, mais, mais ..... C'est mon tuto Chouette c'est responsive !!

Zut, moi qui souhaitait apprendre aux gens à utiliser OE, et non fournir du tout fait ... Ouch
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 16:10
Le tuto reste toujours disponible et bridet et moi faisons partie de ceux qui martèlent sans cesse aux néophytes de faire l'exercice pour apprendre et comprendre.  Ça ne changera pas.


Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 16:15
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

En train de travailler sur un menu spécial mobile (les personnes s'étant proposés ne répondant plus au bout de 48h...). Voici déjà un test à consulter.


Hmmmm, c'est moi ça ? J'ai dit que je continuais, mais je me bagarre avec le code de OE.... Seulement, ben le temps, c'est de l'argent, je dois aussi manger, travailler, m'occuper de mes abeilles ;-), dormir etc.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 16:17
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Le tuto reste toujours disponible et bridet et moi faisons partie de ceux qui martèlent sans cesse aux néophytes de faire l'exercice pour apprendre et comprendre.  Ça ne changera pas.

Je sais cela Wink

ça m'a un peu surpris qu'un tuto avec une belle chouette puisse se transformer en template, ça fait bizarre... LOL


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.