BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Modification site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modification site

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
PB88 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PB88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Modification site
    Envoyé : 21 Feb 2018 à 16:57
Bonsoir,
J'ai créé, il y a plusieurs années, un site avec OE...Aujourd'hui j'ai besoin de le modifier et je ne sais pas comment faire...Quand je lance OE (version 1.50R4 ou 1.57 R9), je n'arrive pas à ouvrir ce qui s'appelle "mon projet"....
Quelqu'un peut-il m'aider à modifier mon site via OE ou en modifiant les fichiers en ligne (modifications infos légales, par exemple)
Merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 17:22
Bonjour,

Avec la version 1.57 R9

Onglet => Projet
Écran => Ouvrir un projet de site web
Onglet => Ouvrir un autre emplacement
Bouton => Parcourir

Assurez-vous de sélectionner le fichier .ope de votre projet




Edité par Hobby001 - 21 Feb 2018 à 17:23
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 17:45
Si c'est il y a quelques années, votre site n'est certainement pas responsive. Si l'idée vous prenait de faire plus que changer les mentions légales, pensez à rénover totalement votre site en version responsive.
Et non, il n'est pas possible de modifier les fichiers en ligne ni avec un autre éditeur.
Haut de la page
PB88 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PB88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2018 à 09:37
Bonjour et merci beaucoup de vous intéresser à mon problème...
Oui je sélectionne bien ce .ope le "projet" s'ouvre bien, mais la page en question qui contient ce que je veux modifier s'ouvre blanche, je ne vois pas de texte....Confused et je ne peux pas écrire...
Haut de la page
PB88 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PB88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2018 à 09:40
Ah c'est bien dommage de ne pas pouvoir modifier autrement qu'en repassant par OE...
Bonne idée de rénover en responsive, mais ça veut dire refaire entièrement le site, non ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2018 à 09:44
Bonjour,

Compressez votre projet au format zip, puis rendez vous sur le site wetransfer.com, et envoyez moi votre projet à l'adresse contact@sensode.com
Dans la mesure du possible, le projet avant votre mise à jour avec la dernière version, si possible.
Je vais regarder votre problématique sur cette page blanche.
Cordialement.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2018 à 10:23
Message posté par PB88 PB88 a écrit:

Ah c'est bien dommage de ne pas pouvoir modifier autrement qu'en repassant par OE...
Bonne idée de rénover en responsive, mais ça veut dire refaire entièrement le site, non ?


Oui, mais avec les beaux templates de sensode et votre connaissance du logiciel ce sera facile !
Templates de Sensode


Edité par brolysan - 22 Feb 2018 à 13:48
Haut de la page
PB88 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PB88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2018 à 12:50
Ce lien pointe vers une page d'erreur !!
Haut de la page
PB88 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PB88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2018 à 12:51
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Bonjour,

Compressez votre projet au format zip, puis rendez vous sur le site wetransfer.com, et envoyez moi votre projet à l'adresse contact@sensode.com
Dans la mesure du possible, le projet avant votre mise à jour avec la dernière version, si possible.
Je vais regarder votre problématique sur cette page blanche.
Cordialement.
Merci, c'est super sympa...je vous envoie ça dans l'après midi ..
Merci encoreSmile
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2018 à 15:37
Message posté par PB88 PB88 a écrit:

Ce lien pointe vers une page d'erreur !!

euh, non... vous devez vraiment avoir un problème avec votre navigateur


Edité par Bridet - 23 Feb 2018 à 15:38
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.062 secondes.