BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau site avec Senswhite : dumtak.ch
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau site avec Senswhite : dumtak.ch

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Drabki allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2018
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Drabki Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nouveau site avec Senswhite : dumtak.ch
    Envoyé : 21 Feb 2018 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau sur ce forum. Je viens de publier une version beta de mon site : www.dumtak.ch

Il est basé sur senswthite.


J'ai procédé avec mes connaissances actuelles et je pense avoir encore bien du travail !

Une des priorités sur mes prochaines modifs sera d'en faire une version lisible Embarrassed sur smartphone.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur !


Meilleurs messages de Suisse

François


******************************
DumTak Percussions
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 11:14
bravo, bonne exploitation du template. Peut être regarder le bas du template, manque le footer. Ou alors, diminuer la hauteur du dernier panneau.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 13:00
Bienvenue Drabki,
Oui esthétiquement, c'est réussi mais vous avez fait des bêtises car ce modèle est full responsive !

Euh, Bro, il a peu niqué des choses non ? Le Hamburger n'apparaît pas, il a foutu le bordel dans à propos, etc.


Edité par Bridet - 21 Feb 2018 à 17:41
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 13:46
oui, tu as raison Bridet, pas pensé à regarder en version tablettes/mobiles.
Vous avez semble t il fait certaines modifications ayant masqué le menu mobiles + divers paramètres.
Si vous n'y arrivez pas, compressez votre projet au format zip, et passez par le site wetransfer.com à l'adresse contact@sensode.com pour me l'envoyer.
Haut de la page
Drabki allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2018
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Drabki Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2018 à 18:15
Bonjour,

Je suis en train de refaire le site à partir de la base. Je reprends le template senswhite et je remets les éléments un par un, en essayant de conserver au maximum les paramètres de chaque élément du template.

Je n'arrive plus à me souvenir comment changer les images qui défilent en arrière plan dans l'élément Pan_central_home. J'ai cherché sans succès sur le forum et la FAQ du template. 

Pourriez-vous svp m'indiquer comment faire ?

Merci et bonne soirée
******************************
DumTak Percussions
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2018 à 18:35
Lisez bien la FAQ du template, c'est indiqué : Le panneau d'éléments responsive a aussi un élément lié. Il s'agit de l'élément Fond d'éléments dynamique 100%.
Cliquez sur celui-ci (en haut de la page d'accueil) pour l'ouvrir si vous souhaitez changer les images.
Vous verrez aussi sur la droite le menu pour les différents paramétrages.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2018 à 18:38
Remettre les éléments ? Vous voulez dire les modifier, ce n'est pas la même chose, du tout.
Haut de la page
Drabki allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2018
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Drabki Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2018 à 19:36
Merci pour votre réponse. 

Ce qui n'était pas clair pour moi était le fait que la ligne qui apparait au dessous de ce bouton comporte deux zones cliquables. Je m'attendais à trouver une entrée "Editer" ou "Ouvrir" dans le sous-menu.



Je suis en train de m'occuper des différences d'affichage en fonction du média. Sur ce point, je cherche à quel endroit se trouve le code CSS pour permettre de modifier l'aspect de texte et masquer des images en fonction de la largeur de la page.

Je cherche à le faire en cliquant sur une image, puis volet de droite > Styles > Onglet code > CSS spécifique aux médias, et en cliquant sur une valeur(lien bleu). Mais lorsque je clique, un message d'erreur apparaît : "Impossible de trouver la propriété correspondante".

Y a-t-il une autre méthode ?

J'ai cherché à afficher le code CSS de la page d'accueil (de la même façon que le code CSS apparaît dans la vidéo "Chouette c'est responsive") mais il me semble que le code doit se trouver ailleurs.


******************************
DumTak Percussions
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2018 à 19:39
regardez les différents calques, c'est aussi indiqué dans la faq Wink
Haut de la page
Drabki allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2018
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Drabki Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mai 2018 à 06:36
Bonjour,

J'ai recréé le site en repartant du template. J'ai réussi à faire l'ensemble des modifications sans trop de problèmes. J'ai cependant fait une erreur au niveau d'un des éléments qui s'affiche aligné à gauche (sur grande résolution) alors que tout le reste est centré. Il s'agit de la section "infos et tarifs". Malgré mes recherches, je n'arrive pas trouver où se trouve le paramètre à modifier. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
******************************
DumTak Percussions
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.