BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - video HTML5
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

video HTML5

 Répondre Répondre
Auteur
Message
claude danloue allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 20 Feb 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer claude danloue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: video HTML5
    Envoyé : 20 Feb 2018 à 20:55
Bonjour,
je viens de mettre une video sur le site commune-de-pouilley-francais.fr mais la vidéone fonctionne pas. J'ai inclus une vidéo au format MP4, une au format OGG et une au format webM.

le voyant est vert et la vidéo est apparante sur ma page.

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci

Claude Danloue
Claude Danloue
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Feb 2018 à 21:50
En entrant sur votre site il y a effectivement un vidéo Videosvimp4.mp4 qui démarre automatiquement.  

Quel est le problème ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Feb 2018 à 21:54
Bonjour,

Glissez chaque video dans le navigateur (ou ouvrez-le dedans autrement) et verifiez qu'ils marchent, surtout MP4. Retirez les versions Webm et OGG et reverifiez.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Feb 2018 à 22:32
Personne n'a lu les consignes du forum premium? Wink
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Feb 2018 à 22:48
En fait je ne remarque que rarement quand c'est dans le forum premium
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 08:26
Si on met Forum Premium, 5 € pour poser une question Plus personne ne fera d'erreur ! ;-D
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 08:56
J'ai changé, comme ça, plus d'erreur. Merci Bridet.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 10:50
Je mettrai sur la ligne en-dessous à la place d' Aide payante : "demandez un devis" réponse dans l'heure (ou qqch du genre) car une fois qu'on s'aventure de le sous-menu, pas de trace de prix, ça peut rebuter or on veut des sous non ?
Haut de la page
claude danloue allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 20 Feb 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer claude danloue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 11:42
bonjour,
cela ne fonctionne pas chez moi ni sur IE 11 (pas de source) ni sur MoZILLA (chargement interminable)

A quel endroit faut-il poser ses questions maintenant?

Claude
Claude Danloue
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 11:52
Sur le forum discussion général, merci.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.