BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - SENSLIGHT Page Livre d'Or
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

SENSLIGHT Page Livre d'Or

 Répondre Répondre
Auteur
Message
CORDENEAU allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CORDENEAU Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: SENSLIGHT Page Livre d'Or
    Envoyé : 17 Feb 2018 à 18:59
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter la version SENSLIGHT Complète.
Lorsque je publie mon projet sur mon site perso free.fr la page LIVRE d'OR plante avec une erreur fatale.

Fatal error: Call to undefined function: date_default_timezone_set() in /mnt/129/sda/6/2/coeurdeneauphleens/livre-d-or.php on line 3

La ligne 3 du fichier "livre-d-or.php" contient:
date_default_timezone_set('Europe/Paris'); // Enlever l'erreur "Warning: strftime()" en local

Merci pour votre aide
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2018 à 19:02
haaaaaa free...gloups.
Avez-vous un lien éventuellement pour contrôler mais tout porte à croire que vous avez un souci avec php. Avez vous fait les changements spécifique à Free comme indiqué sur ce topic?

Si vous l'avez mis dans un sous dossier en prime, c'est encore pire.
Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2018 à 19:12
Essayez malgré tout de forcer en suivant cette méthode.

edit : problème résolu semble t il non?


Edité par brolysan - 17 Feb 2018 à 19:17
Haut de la page
CORDENEAU allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CORDENEAU Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2018 à 21:16
Merci bien pour vos réponse rapides, j'ai essayé en ajoutant php56 1 dans .htaccess mais hélas sans succès !!


J'ai donc tenté de mettre en commentaire la ligne qui posait problème :

// date_default_timezone_set('Europe/Paris'); // Enlever l'erreur "Warning: strftime()" en local


... et ca ne plante plus , ma page livre d'or fonctionne ..... et le message est bien enregistré dans Guessbook ?
Haut de la page
CORDENEAU allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CORDENEAU Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2018 à 08:16
Le problème est bien résolu en ajoutant :

<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>

En fait j'avais une erreur dans mon .htaccess où il manquait une ligne </IfDefine>

Tout marche bien maintenant merci

Sujet CLOS et résolu
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.