BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Résolu]Simulation et nombre users connectés
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Résolu]Simulation et nombre users connectés

 Répondre Répondre
Auteur
Message
papypat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 38
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer papypat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: [Résolu]Simulation et nombre users connectés
    Envoyé : 12 Feb 2018 à 14:18
Bonjour [PC avec W10 et OE= 1.57 R9 SIMULATION (F12)]

Afin d'essayer de comprendre comment fonctionnent les packs UserSpace01 et Back-office + Element dyn j'ai créé un petit projet avec plusieurs utilisateurs qui se sont (que j'ai) connectés.

J'ai installé sur certaines pages les paquets d'éléments 60, 61 (afficher les utilisateurs connectés) ainsi que le paquet 51(afficher le contenu pour un utilisateur connecté) ainsi que le paquet 50 (protéger une page).

J'ai mis un lien pour que l'Admin puisse aller sur sa page de gestion des utilisateurs. Puis j'ai lancé la simulation puisque mon projet n'est pas hébergé.

Quand l'utilisateur qui a l'ID 2 se connecte, on voit sur une page un message qui lui est dédié et pareil pour les autres users ainsi que pour l'Admin. Jusque là tout va bien.

Le problème est que je n'ai qu'un user (ou l'Admin) connecté à la fois. Exemple :

Je connecte l'Admin je peux aller sur sa page de gestion (OK).

Je connecte le user id=2 ; OK j'ai le message correspondant mais si l'Admin veut aller sur sa page il faut qu'il se reconnecte !!!

J'ai l'impression qu'en simulation 1 seul utilisateur ne peut être connecté qu'à la fois ! Le dernier connecté déconnecte les autres malgré la case "Garder ma session ouverte" cochée.

Est ce normal ? J'ai fait des recherches sur le forum et dans le Wiki mais je n'ai rien trouvé sur la simulation.

Merci.

.




Edité par papypat - 16 Feb 2018 à 17:40
ppp PC sous W10 --- OE 1.57 R9
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2018 à 15:29
Bonjour,

C'est 1 utilisateur par navigateur. Si vous previsualisez dans des navigateurs differents vous pourrez avoir une connexion differente dans chaque navigateur (machine) sans deconnecter celui de l'autre
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
papypat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 38
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer papypat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2018 à 16:03
Merci Dimitri
Ça, je ne risquais pas de le trouver tout seul. J'ai bien fait de demander sinon j'aurais pu chercher longtemps.
Merci encore pour l'aide que vous accorder aux débutants (j'ai lu - plusieurs fois, cela va sans dire - votre discussion avec visio3 : comment créer un espace privé client).



Edité par papypat - 12 Feb 2018 à 16:05
ppp PC sous W10 --- OE 1.57 R9
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.