BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site qui s'affiche différement suivant le naviga..
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site qui s'affiche différement suivant le naviga..

 Répondre Répondre
Auteur
Message
micmey allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micmey Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Site qui s'affiche différement suivant le naviga..
    Envoyé : 07 Feb 2018 à 05:32
Salut, j'ai un petit souci, j'ai créé un site et je vois que sous mon navigateur Firefox, il s'affiche correctement, mais si je l'ouvre dans explorer ou chrome, etc... ma mise en page bouge tout est décalé au niveau des textes, y a-t-il un script à mettre, pour que rien ne bouge. dur a expliqué désolé je suis novice Sleepy
 
mon site www.space-sheriff.net

Edité par micmey - 07 Feb 2018 à 05:33
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 08:21
Bonjour et bienvenue, j'ai testé, votre site n'a aucun problème (à part qu'il n'est pas responsive), faites ctrl+F5 dans les navigateurs.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 08:51
Bonjour,

avez vous lu les conditions d'utilisation du forum prémium?
Il s'agit d'une section destinée à l'aide rapide mais payante. Est ce votre cas?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 09:38
A ce sujet, j'écrirais :
Forum premium
Un coup de main urgent ? Une aide personnalisée ? Demandez un devis ici !
Plus clair et net que d'aller ouvrir le post de Larsène.

Haut de la page
micmey allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micmey Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 09:45
Bonjour, non moi ce que je lis c'est ceci:

Forum Premium
Un coup de main urgent ? une aide personnalisée ? C'est par ici !


Dans quel section dois-je demandé de l'aide alors? Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 10:06
Vous lisez la première ligne sur l'ensemble du forum mais vous n'avez pas pris la peine de lire le premier topic "fonctionnement du forum premium". non?

J'ai modifié l'intitulé du coup, pour plus aucune ambiguité et pour ceux ne lisant pas le premier topic.
Pour votre demande, postez sur "Général"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 10:22
"Premium" est un terme largement connu et ne doit pas poser aucune ambiguïté?...

Edité par Dmit OE - 07 Feb 2018 à 10:23
Haut de la page
micmey allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micmey Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 10:39
Ok, merci Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.