BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Résolu] Pop-up
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Résolu] Pop-up

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
fv18100 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fv18100 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: [Résolu] Pop-up
    Envoyé : 04 Feb 2018 à 15:45
Bonjour,

tout d'abord merci pour cet excellent logiciel.

Je rencontre une difficulté avec les Pop-up.
Mon pop-up fonctionne bien mais je n'arrive pas à faire afficher le texte du sous menu du pop-up.
Ce qui est nommé "1° sous menu du menu n°1" dans l'aide.
Je précise que la fenêtre s'ouvre avec la couleur et la dimension que je souhaite mais pas le texte.

J'ai remarqué qu'il est précisé :"(si le style graphique des séparateurs est défini dans le modèle).".

je pense que c'est à ce niveau que je ne sais pas faire ...

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
François

Edité par Hobby001 - 05 Feb 2018 à 17:15
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2018 à 16:17
Publiez votre site sur un hébergement et donnez-nous le lien ou mettez ici une image de ce que ça vous donne.

Quel modèle avez-vous essayé?
Haut de la page
fv18100 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fv18100 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2018 à 16:21
Bonjour,

voila le lien vers le site :

http://lcdav18.000webhostapp.com/

je souhaite quand je passe sur "Contacts", que le pop-up donne le nom puis que le sous menu du pop-up donne le numéro de téléphone afin de le retirer du premier niveau du pop-up.

Merci d'avance

François
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2018 à 17:20
Puis-je vous suggérer d'utiliser l'un des modèles responsive disponible dans la bibliothèque de OE.  Vous y gagnerez.

Pour ce qui est du menu dans lequel vous voulez ajouter le numéro de téléphone il faut le mettre dans le champ texte du lien du deuxième niveau.

Haut de la page
fv18100 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fv18100 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2018 à 17:25
Je vais dans le champ texte du deuxième niveau puis je saisis mon texte.
Après avoir fait APPLIQUER, il reste une série de tirets et le texte n'apparait pas lors de l'utilisation du pop-up.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2018 à 17:26
Bonjour François,
Je sais que je ne vous réponds pas mais je ne comprends pas l'intérêt de la manœuvre (déjà que je déteste les sous-menus pas pratiques à manipuler mais chacun ses tares), si je cherche un numéro de téléphone, j'ai encore moins envie de devoir me taper de la souris (et je ne suis pas une chatte) pour enfin essayer de noter rapidement l'info.
Une bonne page contact avec toutes les infos qu'on veut, le cas échéant, imprimer, rien de tel.
Pour le reste, je ne sais de quand date votre site , mais vous gagneriez en visibilité à utiliser un des nouveaux modèles responsive gracieusement offerts par OE.

Edit : grillée par Hobby :-D


Edité par Bridet - 04 Feb 2018 à 17:27
Haut de la page
fv18100 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fv18100 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2018 à 17:40
Merci pour vos remarques.
Ce site est fait par un copain musicien (un des papys sur la photo). Il souhaite faire cela et n'y arrive pas. J'ai donc proposé de l'aider mais je ne trouve pas non plus comment faire d'ou mon appel à l'aide ...

Je lui parle de votre proposition.

Cordialement

François
Haut de la page
fv18100 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fv18100 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2018 à 18:19
Etant d'un caractère têtu, je ne sais toujours pas ce que je fais de façon incorrecte.

Donc si quelqu'un sait, merci de m'expliquer.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2018 à 19:51
Bon, je ne peux plus accéder à votre site.  Je dois donc supposer que vous avez superposé des éléments du menu, que vous les avez redimensionnés de façon erronée ou une autre erreur du même style.

Website is temporary sleeping

This website is hosted on a free learning platform - 000webhost.com

000webhost was created by Hostinger team to let anyone learn and grow online. All commercial websites are adviced to move to Hostinger or keep learning on 000webhost.

Upgrade to Cheap & Premium Hostinger Plans to have 24/7 reachable website


Haut de la page
fv18100 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fv18100 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2018 à 20:00
Juste pour info,

les séparateurs dans les menus accordéon ne fonctionnent pas non plus (pas de texte apprent).
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.070 secondes.