BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Présentation  [Résolu]
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Présentation [Résolu]

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2018 à 10:00
Message posté par papypat papypat a écrit:

Bonjour Bridet et merci du conseil.
Je suis justement en train de le lire.
Mais je crois bien qu'avec la dernière version d'OE (la 1.57 R9) j'ai dès le départ cliqué sur l’icône "Responsive". J'ai cru que j'avais bien compris mais peut-être que ça n'a pas été le cas. D'ailleurs je crois que certain(e)s ont eu du mal à comprendre. Je vais relire ça plusieurs fois (il n'y a que 6 pages Confused).



Lire ? Il s'agit d'une vidéo...
Haut de la page
papypat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 38
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer papypat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2018 à 12:41
@Bridet
Je voulais parler du tuto de brolysan "Les madiaqueries d'OE" mais j'ai également visionné le tuto de Larsene sur Youtbe (Chouette c'est risponsive).
.
.
ppp PC sous W10 --- OE 1.57 R9
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2018 à 19:13
Le visionner ne sert à rien, même en l'ayant fait, il faut déjà bien tout ça pour comprendre.

Haut de la page
papypat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 38
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer papypat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2018 à 09:49
Je viens de trouver l'aide (le wiki d'OpenElement; voici son url :http://wiki.openelement.com/fr/?sid=OE).
Quand on ouvre OE, avant d'ouvrir un projet, la page d'accueil sur fond noir permet d'accéder à wiki et si on clique dessus elle ouvre IE. Comme j'avais ouvert Firefox, quand je suis retourné sur ce dernier, je ne savais plus où le wiki était passé !
Ça c'est réglé. Par contre je ne vais pas pouvoir passer chez Godaddy pour l'hébergement du site. En effet, l'association des arrosants de St-Chamas pour laquelle je développe le site est un organisme public qui effectue ses paiements par mandat administratif (c'est le fisc qui est derrière). J'ai téléphoné chez Godaddy où une personne m'a dit qu'elle ne pensait pas que cela soit possible.
Je serais obligé de passer par OVH pour l'hébergement. Un village voisin  a son site - développé par un bénévole - qui est hébergé chez eux et je suppose qu'ils ont la même contrainte au niveau du paiement.
.


ppp PC sous W10 --- OE 1.57 R9
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.