|
Répondre ![]() |
Page <1 7891011> |
Auteur |
![]() ![]() |
patricia ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 12 Oct 2006 Pays: Dominica Status: Inactif Points: 1895 |
![]() |
Voilà les éléments que j'aimerais acquérir dans un premier temps:
- Une icone smartphone animée (3 barres si fermée - croix si ouverte par exemple) - Un menu smartphone déroulant (sympa ![]() Ce travail sera rémunéré sur devis pour arrondir la cagnotte... Tout élément particulier que je demanderai par la suite sera également rémunéré pour la cagnotte. Pouvez-vous m'envoyer un devis en MP ? D'avance merci! Cordialement, Edité par patricia - 30 Jan 2018 à 18:38 |
|
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4891 |
![]() |
Très bonne idée Patricia, il est beaucoup plus logique de payer pour des extras que monsieur ou madame Lambda ne peut créer, genre image sublime que j'ai acquise (sans l'avoir encore utilisée concrètement) ou guideline qui aide bien.
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9915 |
![]() |
Bonjour,
la cagnotte avance doucement et je remercie tous les participants. Merci à vous. L'équipe d'OE va néanmoins préparer une newsletter dans la journée et l'envoyer à tous ses membres.
Ceux ayant participé(e)s, pas la peine de refaire un don. ![]() |
|
![]() |
|
Larsene ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5392 |
![]() |
Hello,
Je vais reprendre le développement du MenuResponsive prochainement. Je vois que cela peut répondre à beaucoup de besoins. La version beta fonctionne plutôt bien, mais nécessite quelques affinements et corrections pour être vraiment utilisable. Mon but était aussi qu'il soit le plus versatile possible et limite au maximum le jquery pour une plus grande compatibilité, même si je sais que le chargement de jquery est nécessaire à OE... Du coup, on se frotte aussi au fonctionnement du framework de OE, qui est... un bon gros moteur dont il faut connaître toutes les arcanes pour en comprendre à peu près le fonctionnement.
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9915 |
![]() |
Et encore, tu es parmi un des rares à avoir compris le fonctionnement du logiciel de création d'éléments...chapeau à toi et bon retour parmi nous.
![]() |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5788 |
![]() |
Disons que l'éditeur d'éléments n'est pas très convivial. Je l'ai regardé un peu puis, comme l'effort ne valait pas le travail pour les résultats que je cherchais. J'ai mis ça de côté rapidement.
Sans documentation de départ, il faut être tenace pour y arriver. |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
Faut surtout est "motivé" et comprendre son fonctionnement...j'ai essayé de mon côté avec un élément simple..j'y suis encore depuis +3 mois
![]() |
|
![]() |
|
Drabki ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Newbie ![]() ![]() Depuis le: 21 Feb 2018 Pays: Suisse Status: Inactif Points: 11 |
![]() |
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, je viens de publier une version beta de mon site www.dumtak.ch Il est basé sur le modèle senswhite, et je pense que j'ai encore bien du travail ! En remerciement pour cet outil très intéressant, j'ai participé à la cagnotte et je m'occuperai des autres actions de soutien prochainement. Meilleures salutations François |
|
DumTak Percussions |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
bravo pour votre site, bonne exploitation du template, cela fait toujours plaisir de le voir bien utilisé.
Merci pour votre participation, toujours agréable de voir que notre travail bénévole est remercié .
![]() |
|
![]() |
|
olive681 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() Depuis le: 04 Mar 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 334 |
![]() |
Vous avez parlé d'une newsletter?
Sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu passer? Mais dans l'espoir de voir le logiciel évoluer, je m'empresse de contribuer à la cagnotte! ;-) |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 7891011> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |