|
Répondre ![]() |
Page <1 91011 |
Auteur |
![]() ![]() |
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 734 |
![]() |
Oui, et un GRAND MERCI à eux. J'espère que cet outil va perdurer, car je n'ai rien vu de comparable pour le remplacer. Ce serait intéressant d'ailleurs de savoir combien il y a d'utilisateurs de ce logiciel, ne serait-ce que pour convaincre les développeurs de garder un oeil bienveillant sur leur bébé et éviter qu'il ne devienne obsolète du fait de l'évolution de son entourage informatique.
|
|
![]() |
|
LVO ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 02 Mai 2018 Status: Inactif Points: 117 |
![]() |
Ajouté 10 € dans la cagnotte.
Les remarques soulevées par le manque de participation financière pour le soutien du serveur est un problème qui, je pense, provient de la gratuité offerte depuis la création de l'internet. Il y aurait beaucoup à dire sur le prix réel de cette gratuité . . . Et ce modèle économique a une influence sur le maintien des logiciels libres. Faire prendre conscience à tout le monde des réalités du net d'aujourd'hui est bien ardu. Framasoft me semble une bonne prise de conscience mais peu de personnes comprennent l'enjeu entre logiciels libres et logiciels commercials . . .
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5717 |
![]() |
L'ennui avec un logiciel gratuit comme OpenElement c'est que pour le développer ça prend des logiciels qui coûtent plusieurs milliers de dollars par an.
Tout le monde veut du gratuit, tout le monde veut que OE évolue mais personne ne veut y mettre un penny.
|
|
![]() |
|
mamy-o-laine ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 23 Oct 2008 Pays: Belgium Status: Inactif Points: 229 |
![]() |
Bonjour, Il y a bien longtemps que j'étais passée par ici. C'est fait. Parce que ça vaut la peine de vous soutenir dans l'effort! Merci à tous les créateurs, concepteurs, contributeurs...
![]() |
|
http://www.site-concept.be
http://www.art-photography.be |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9906 |
![]() |
Merci à toi
![]() |
|
![]() |
|
rmontagne ![]() Newbie ![]() Depuis le: 10 Mai 2020 Status: Inactif Points: 1 |
![]() |
Ajout d'une contribution car j'ai découvert OE l'année dernière et j'ai pu réalisé un site de location réalisé sous le template SensWhite. Et dernièrement, je suis entrain de refaire un site fait il y a une dizaine d'année en HTML5 avec une petite base de donnée MYSQL au goût du jour en Responsive grâce au dernier développement de Nicolas Lashermes : https://lashermes.com/portfolio/template-openelement-dynamique/ Merci aux développeurs et à la communauté. Par contre, le mode guideline n'est plus disponible... dommage pour soutenir régulièrement le développement. |
|
![]() |
|
papy92 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 10 Mar 2013 Status: Inactif Points: 109 |
![]() |
Bonjour
curieusement, quand j'ai cliqué sur les liens fournis par Brolysan pour la cagnotte, aucun n'a fonctionné. Normal ou bug temporaire ? A+ |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5717 |
![]() |
Malheureusement, la cagnotte n'a mené nulle part. Les gens veulent du gratuit sur toute la ligne. Je vais verrouiller le sujet et peut-être même le faire disparaître.
Edité par Hobby001 - 13 Juin 2020 à 03:48 |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9906 |
![]() |
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 91011 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |