Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Cagnotte participative
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Cagnotte participative

Répondre Répondre Page  <1 8910
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2018 à 15:34
Message posté par Drabki Drabki a écrit:

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de publier une version beta de mon site www.dumtak.ch

Bonjour,
C'est un très beau site;  il est cependant dommage que quelques pages ne  soient pas responsive ce qui complique la lecture sur tablette ou smartphone.S'agissant d'une version beta  peut être avez-vous prévu de régler cela ?
Bien cordialement,
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mar 2018 à 16:38

Bonjour à tous Handshake

J'ai découvert OpenElement, après avoir utilisé IZiSpot. J'ai jusqu'à présent été que "demandeur" et j'ai réussi à créer plusieurs versions de mon site perso grâce au conseils des membres du Forum.

J'ai découvert cette discussion en créant un nouveau post sur comment passer son site en https.

Comme toujours, j'ai trouvé rapidement de l'aide (Grâce à Brolysan Thumbs Up) Et pas seulement que des conseils :
Brolysan
m'a demandé mon projet et a utilisé de son temps pour régler le problème Clap
puis me l'a renvoyé complètement en état de marche Smile Clap

J'ai participé à hauteur de 10€ Embarrassed pour aidé "un petit peu" à la continuité d'OE.
Ce qui a motivé mon action, c'est que je me suis senti gêné de recevoir de l'aide sans pouvoir participé réellement au Forum, en alimentant régulièrement par des conseils, de l'aide directe ...... (Mes connaissance dans le domaine sont bien réduite ...... Mais légèrement en progression Wink)

J'ai cherché une case : Faire un don ....... Mais je n'ai pas trouvé (A créer peut-être)
Et j'ai finalement trouvé ce post Thumbs Up

Lors de la création de la première version de mon site et suite à l'aide "appuyée" de Dmit OE, j'avais souscris à OEGuideLine (Où en est-on de la continuité de la proposition payante de ce service ?)  

Je participe également à un autre Forum :  https://forumsospc.fr/ et site : https://sospc.name/
Une seule personne tient à bout de bras le maintient du site. La question du financement et de la continuité du site est arrivé dernièrement en question. Depuis le début de l'année, le site accueille de la publicité (La moins intrusive possible) et demande à tous ces visiteurs de désactiver son bloqueur de publicité.

Est-ce une solution envisageable pour OpenElement ?

.

Edité par visio3 - 24 Mar 2018 à 16:40
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 27 Feb 2013
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2018 à 09:22
Message posté par visio3 visio3 a écrit:

Depuis le début de l'année, le site accueille de la publicité (La moins intrusive possible) et demande à tous ces visiteurs de désactiver son bloqueur de publicité.

Est-ce une solution envisageable pour OpenElement ?
Surtout pas !!! Nous sommes littéralement envahis par la pub au point que ç'en devient du harcèlement (terme à la mode).
Ce forum vaut par la qualité de ses intervenants récurrents, la tenue des propos et l'absence de publicité ; faisons en sorte que cela dure.

Edité par jjb1 - 25 Mar 2018 à 09:36
Version OE :1 57R9
Mon site
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 14 Août 2009
Status: Actif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2018 à 16:13
Effectivement, mais la publicité est une solution est déjà présente mais pas assez mise en avant.
Par exemple, la présence de Godaddy, de bullguard et de driver.city pour ne parler que d'eux.

La cagnotte participative est une des solutions qui me semble la plus rapide.
J'ai préparé une newsletter d'ailleurs, j'attends d'avoir accès la base de mails de tous les inscrits pour l'envoyer et mettre un peu en avant cette cagnotte participative.
Il en va de la survie et de l'évolution d'Openelement.

Edité par brolysan - 25 Mar 2018 à 16:15
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Mai 2018
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2018 à 17:34
Bonjour Bonjour,

Et un petit plus de 10€ pour faire monter la cagnotte et que OE vive longtemps !Smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 14 Août 2009
Status: Actif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2018 à 17:35
super Thumbs Up
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2018 à 19:31
Bienvenue LVO !
Les Billets d'une Bobonne Bougonne Gîte Le Vicus www.de-troyer.be - www.gites-durbuy.be
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 8910
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette