Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Cagnotte participative
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Cagnotte participative

Répondre Répondre Page  <1 789
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2018 à 16:37
Voilà les éléments que j'aimerais acquérir dans un premier temps:
- Une icone smartphone animée (3 barres si fermée - croix si ouverte par exemple)
- Un menu smartphone déroulant (sympa Smile)avec sous-menus si possible intégré dans OE sinon avec Tuto pour intégration dans OE et dans les templates de Brolysan.
Ce travail sera rémunéré sur devis pour arrondir la cagnotte... Tout élément particulier que je demanderai par la suite sera également rémunéré pour la cagnotte.
Pouvez-vous m'envoyer un devis en MP ?
D'avance merci!
Cordialement,

Edité par patricia - 30 Jan 2018 à 18:38
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2018 à 18:33
Très bonne idée Patricia, il est beaucoup plus logique de payer pour des extras que monsieur ou madame Lambda ne peut créer, genre image sublime que j'ai acquise (sans l'avoir encore utilisée concrètement)  ou guideline qui aide bien.

Les Billets d'une Bobonne Bougonne Gîte Le Vicus www.de-troyer.be - www.gites-durbuy.be
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Actif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2018 à 09:47
Bonjour,

la cagnotte avance doucement et je remercie tous les participants.
Merci à vous.
L'équipe d'OE va néanmoins préparer une newsletter dans la journée et l'envoyer à tous ses membres.
Ceux ayant participé(e)s, pas la peine de refaire un don. Wink 
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 05 Mar 2012
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2018 à 09:16
Hello,

Je vais reprendre le développement du MenuResponsive prochainement. Je vois que cela peut répondre à beaucoup de besoins. La version beta fonctionne plutôt bien, mais nécessite quelques affinements et corrections pour être vraiment utilisable.

Mon but était aussi qu'il soit le plus versatile possible et limite au maximum le jquery pour une plus grande compatibilité, même si je sais que le chargement de jquery est nécessaire à OE... Du coup, on se frotte aussi au fonctionnement du framework de OE, qui est... un bon gros moteur dont il faut connaître toutes les arcanes pour en comprendre à peu près le fonctionnement.

Sans lien, ...Tutos|Don|ImgSublime
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2018 à 09:30
Et encore, tu es parmi un des rares à avoir compris le fonctionnement du logiciel de création d'éléments...chapeau à toi et bon retour parmi nous. Thumbs Up
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2018 à 14:25
Disons que l'éditeur d'éléments n'est pas très convivial.  Je l'ai regardé un peu puis, comme l'effort ne valait pas le travail pour les résultats que je cherchais.  J'ai mis ça de côté rapidement.

Sans documentation de départ, il faut être tenace pour y arriver.

À chaque jour suffit sa bordée de neige
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2018 à 14:27
Faut surtout est "motivé" et comprendre son fonctionnement...j'ai essayé de mon côté avec un élément simple..j'y suis encore depuis +3 mois LOL
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 789
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette