|
Répondre ![]() |
Page <1 91011 |
Auteur |
![]() ![]() |
Maurice306 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Apr 20 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2080 |
![]() |
Comme le fait remarquer Dmit, il y a une indication, je crois quelle a changée dans le temps, et je pense y avoir déjà participé, mais mon propos est le suivant :
Tous sont ravis que ce bel outils soit gratuit, que des templates soient disponibles, que le forum soit dynamique et efficace grasse aux intervenants chevronnés ! Alors par exemple pour une participation minime mais globale pourquoi ne pas mettre une petite contribution lors de l'inscription sur le forum ? condition pour en bénéficier ! Sur plus de 10 000 inscrits aujourd'hui je pense qu'il y aura une petite participation, alors que si chaqu'un avait donné 1€ ou 2€ par exemple la somme collectée pour faire vivre la bête serait plutôt pas mal
Edité par Maurice306 - Jan 24 2018 à 5:02pm |
|
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
|
![]() |
|
Maurice306 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Apr 20 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2080 |
![]() |
C'est fait, modestement
![]() En tout cas bravo Brolysan pour cette initiative ![]() Cordialement
|
|
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: May 31 2012 Status: Inactif Points: 13998 |
![]() |
Il y a deja une indication de "besoin de soutien". Depuis qu'elle est la on a de moins et moins de soutien. On dirait que quand on demande de l'aide aux gens, ca leur parle un tout petit peu moins que quand ils ont besoin d'aide de leur cote.
|
|
![]() |
|
patricia ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Oct 12 2006 Pays: Dominica Status: Inactif Points: 1895 |
![]() |
Fait !
![]() Merci pour tout ce que vous faites.
|
|
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9924 |
![]() |
Effectivement...dmit, mais cela serait bien de pouvoir l'indiquer au démarrage d'Openelement...non?
|
|
![]() |
|
ridp ![]() Senior Member ![]() Depuis le: Nov 18 2007 Pays: France Status: Inactif Points: 268 |
![]() |
bonsoir ,
pas de problème, je ferai cela ce week-end a bientôt |
|
Bevet Breizh
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5854 |
![]() |
Fait
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose
de gros. |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: May 31 2012 Status: Inactif Points: 13998 |
![]() |
Merci Brolysan!
Le sujet semble attirer beaucoup d'attention, on dirait....
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9924 |
![]() |
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Openelement évolue doucement en ce moment, l'équipe étant principalement concentré sur le maintien financier des serveurs et gestion. Hors, il me semble "normal", pour un logiciel libre (et donc gratuit) depuis des années, d'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice. Outre ma participation en tant qu'agence de communication en créant des templates gratuits (voir payants mais au prix assez bas), je propose donc pour soutenir un peu plus Openelement par une cagnotte participative. Participer au développement et au maintien d'Openelement. (sous paypal) Pour ceux n'ayant pas de compte paypal, cagnotte sous Leetchi (frais de 4% néanmoins). Tout l'argent récolté sur cette cagnotte ne servira qu'à une seule chose et à une seule entité : Openelement et à son maintien en bon état de marche sur les serveurs et à la gestion de ceux-ci. Selon les retours, cela pourra même permettre de faire avancer le développement d'éléments et à la correction de certains bugs et surtout la finalisation de la partie ecommerce, sans oublier les différents ajouts espérés, comme les réservations en ligne. Très cordialement et merci à Openelement. Edité par brolysan - Mar 28 2018 à 11:52am |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 91011 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |