BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site avec senswhite
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site avec senswhite

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2018 à 18:12
je pense qu'en fait c'est la police Icons au niveau visuel cela correspond et dans le fichier de base de font il n'y avait pas ni metropolis ni metropolis regular .
Stéphanie
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2018 à 18:18
je pense que nous avons un dialogue de sourds là...Big smile
La font icons est une purement font visuelle...rien à voir avec Metropolis.
Mais peut être connaissez vous mieux mes propres créas. 
Bon courage pour la suite néanmoins.
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2018 à 18:39
Je ne voudrais pas sembler dire des choses que je ne pense pas , j'ai largement bien conscience que vous en savez beaucoup plus que moi à ce sujet  et je vous remercie pour toute l'aide apportée
En tant que novice j'essaie juste d'expliquer ce que j'ai sous les yeux .

Dans mon fichier de base avant de commencer mon site et avant que vous ne me l'envoyait il n'y avait pas de fichier metropolis ni regular . Actuellement Metropolis regular est chargé mais visuellement ce n'est pas pareil que les texte pré écrits .
En essayant de changer les police pour une uniformité j'ai juste cliqué sur Icons qui est dans la liste répertoriée comme police du site . et j'ai constaté que le visuel était identique de celui de la police de base . Je vous mets donc 2 photos illustrant mes propos

https://www.fany-porcelaine.com/policeG

https://www.fany-porcelaine.com/policed

Je suis désolée il refuse de me prendre les liens et les images Confused
Stéphanie
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2018 à 18:47
Donc oui, je confirme le dialogue de sourds.
J'ai récupéré le template disponible via Openelement (et non celui créé par moi en local).
Et effectivement, il y a une font appelé icons mais n'est pas la même que celle que j'ai utilisé au départ (ressemblante peut être mais pas celle-ci).
Il semble que pendant le transfert en local vers le serveur OE, il y ai eu quelques soucis.
L'essentiel est que vous ayez réussi à trouver une font qui vous convienne.
Je referais pour ma part une nouvelle tentative avec la font metropolis-regular d'ici peu.
bonne soirée.
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2018 à 11:56
Bonjour,

D'abord encore merci pour votre modèle senswhite, il est très beau .
Après des heures et des heures, j'ai pu enfin avoir un premier résultat, maintenant je vais m'attaquer aux diverses erreurs et coquilles qui se baladent par ci par là.

En revanche il y en a encore au moins une pour laquelle j'ai besoin de votre aide, car en mode smartphone, j'ai bien le petit onglet en haut à gauche pour le menu mais celui ci ne fonctionne pas , il est mis à priori juste comme une image, elle n'appelle pas les différentes sections ou pages . J'espère ne pas avoir fait une erreur en faisant des changements dans les menus. C'est identique pour le menu de et pour le menu alt . ....
OUPS Je me demande si mon erreur n'est pas d'avoir supprimé le logo ... j'essais avec
Mais le mode smartphone est vraiment superbe avec les actu et la galerie c'est top sur le petit écran

Smile
Donc il est en ligne pour l'instant
https://fany-porcelaine.com


Edité par stéphanie h - 19 Jan 2018 à 12:34
Stéphanie
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2018 à 12:34
Avez vous supprimé le menu popup ou renommé l'ID de l'image en question?

Si vous n'avez rien fait de tout ceci, j'irai plus vite à vous corriger ca.
Compressez votre projet complet au format zip.
Allez sur le site wetransfer.com et envoyez le moi à l'adresse suivante : contact@sensode.com

cdt



Edité par brolysan - 19 Jan 2018 à 12:35
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2018 à 12:36
En fait comme j'avais besoin de place pour d'autre onglets et que mon logo n'était pas très lisible sur la barre de menu , j'ai supprimé l'image mais je ne sais pas exactement ce que j'ai supprimé par inadvertance.
Stéphanie
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2018 à 12:37
Bien ce qui me semblait....attention à la faq, c'est normalement indiqué. Mais envoyez moi votre projet dans ce cas là.
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2018 à 12:49
je viens de charger votre modèle sans y toucher pour voir ce que cela donne et effectivement j'ai modifié le pop up je n'ai pas fait attention à l'endroit ou il était attéche . Ouf une erreur que je devrais pouvoir réparer .
Merci à vous
Stéphanie
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2018 à 12:59
Ca y est j'ai résolu ce souci ouf . Mais du coup je n'ai pas l'arborescence supplémentaire, en effet j'ai mis un menu pop up sur onglet galerie pour aller vers d'autres pages de destination. Faut il que je mettre mes liens autrement pour ces pages ou peut  y accéder également en mode smartphone ?
Stéphanie
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.141 secondes.